Le secret de la libido féminine

La libido peut être interprétée comme le désir sexuel. Ce sentiment est aussi naturel que la faim ou la soif. Le degré de la libido féminine peut varier et son intensité dépend des facteurs différents. On a décidé d’apprendre ce qui affecte la libido féminine et comment on peut l’améliorer.La libido féminine a une structure assez complexe. Une variété de sources scientifiques affirment que le désir sexuel féminin est affecté par les facteurs tout à fait différents.

Le secret de la libido féminine découvert par les savants

De nombreux savants – des psychologues et des sexologues – explorent ce phénomène très intrigant. Certains sont sûrs que la libido féminine est fortement influencée par le cycle menstruel. Donc, par exemple, les résultats des expériences ont prouvé que des magazines ou des films érotiques évoquent le désir sexuel féminin le plus violent après la menstruation.

On continue des recherches

D’autres études scientifiques affirment que la libido féminine est largement tributaire du niveau d’émotivité et de tempérament d’une femme.

Certains savants pensent que le niveau du désir sexuel féminin est directement lié au degré de confiance en son partenaire sexuel. En même temps, les caractéristiques du partenaire jouent le rôle important : par exemple, il est 3 fois plus difficile de sentir la libido, et donc, le pic du plaisir sexuel avec un partenaire rugueux et peu aimable.

Les résultats des recherches menées par des savants américains confirment que la technique du sexe n’est pas tout à fait importante pour les femmes contemporaines. L’harmonie émotionnelle entre les partenaires est beaucoup plus importante.

Les partenaires stables offrent plus de joie sexuelle

En outre, beaucoup de femmes pensent qu’un nouveau partenaire peut résoudre leur problème du manque de libido. Mais cette affirmation est complètement fausse. Les mêmes experts américains disent que les couples qui vivent ensemble depuis de nombreuses années continuent des relations sexuelles harmonieuses, par opposition à ceux qui changent trop souvent des partenaires. Peut-être cela devient possible parce que les partenaires qui restent ensemble depuis longtemps connaissent bien les préférences de l’un l’autre.

La testostérone joue le rôle

Les médecins de Boston affirment que la libido féminine dépend également du niveau de l’hormone sexuelle masculine : les femmes dont le niveau de la testostérone dans le sang est inférieur à la norme sont moins sexys.

La profession qui affecte la libido

Et les savants allemands disent que les femmes engagées dans le travail physique intense se plaignent souvent de la diminution de la libido. On observe l’effet inverse si les femmes sont engagées dans le travail intellectuel. Ces femmes font plus souvent le sexe et éprouvent le désir sexuel beaucoup plus intense.

Pour améliorer la libido féminine

Afin de ne pas perdre la libido essayez de détourner l’attention des problèmes quotidiens, de prendre un bain aromatique ou de faire une promenade dans le parc avant d’aller au lit avec un partenaire. La chose principale est de se déconnecter totalement de la routine quotidienne.

Des moyens très efficaces d’augmenter la libido comprennent une certaine variété ajoutée aux relations habituelles sexuelles : la situation, les odeurs, les sons, la lingerie. Même une nouvelle atmosphère contribue à augmenter la libido.

Les experts conseillent aux femmes qui désirent d’augmenter leur libido de prendre le Lovegra qui est disponible en toute la France via Internet. Notre site propose d’acheter Lovegra sans ordonnance et à un très bon prix.

Soyez sexuellement heureuses !