Top 9 habitudes quotidiennes d’avoir une belle silhouette

Le poids à la norme, une belle silhouette et la peau brillante dépendent de plusieurs facteurs, non seulementde la régularité des entraînements sportifs et d’une nourriture saine, mais aussi des activités simples. Les experts affirment que même les habitudes ordinaires aident à normaliser le poids.

Voici la liste de règles simples dont le respect contribue inévitablement à normaliser le poids.

Surveillez votre posture

Les muscles ont une mémoire forte et si vous vous assurez que votre dos reste toujours droit et que votre estomac est un peu rétracté, dans une semaine votre taille deviendra plus fine et votre ventre deviendra plus plat.

Évitez la déshydratation

Au moindre signe de déshydratation le corps commence à protester, par conséquent, il retient l’humidité dans l’estomac. Un verre d’eau par heure aide à tonifier votre corps et à éviter le ventre rond gonflé qui donne l’impression du surpoids.

Visitez plus souvent la salle de toilette

Surveillez la fréquence des visites aux toilettes. Pour vous assurer que votre corps n’accumule pas de toxines et qu’il les extrait rapidement, veillez à aller aux toilettes « de façon modérée » – 7 fois ou plus pendant la journée.

Mâchez soigneuseument

Plus vous mâchez, moins la nourriture prend d’espace dans le tube digestif, plus elle est facile à digérer, moins l’estomac s’étire, plus vite vous devenez saturé et plus mince vous restez. Ainsi l’habitude de mâcher soigneusement aide à normaliser le poids.

Prenez des probiotiques

L’estomac semble souvent plus grand qu’il l’est en réalité en raison de la flatulence. Donc, 50 g de probiotiques par jour aident à régler cette situation.

Si vous cherchez un moyen de normaliser le poids on vous propose de prendre du Xénical générique. Notre site propose d’acheter du Xénical générique en France en ligne. On propose d’acheter du Xénical générique sans ordonnance et à un très bon prix.

Marchez beaucoup

30 minutes de marche par jour est le minimum dont vous avez besoin pour obtenir l’effet recherché. En marchant gardez le dos droit et tirez le ventre. Le mode de vie actif aide certainement à normaliser le poids.

Abandonnez la gomme

En mâchant du chewing-gum avec enthousiasme vous avalez involontairement de l’air qui se déplace de l’estomac jusqu’à l’intestin et gonfle votre ventre, par conséquent, il vous semble que le ventre déborde ses limites et que vous souffrez de l’excès du poids.

Surveillez le fond hormonal

Une légère augmentation du niveau d’œstrogène – une hormone féminine qui provoque une accumulation de graisse dans l’abdomen – peut considérablement nuire à une belle silhouette. Mais le niveau d’œstrogène reste normal si le corps a suffisamment de calcium et de vitamines du groupe B.

Allongez-vous dans l’après-midi

Consacrez 20 minutes par jour à la gymnastique paresseuse : allongez-vous sur le dos, mettez vos jambes au-dessus de votre corps, placez un rouleau d’une serviette sous le bas du dos et laissez tomber votre ventre. Comme dans le premier paragraphe, la mémoire musculaire fonctionne ici. Les Japonais considèrent cet exercice comme un gage d’une belle silhouette. Vous devez juste vous détendre complètement.