L’analyse de la testostérone

La testostérone est une hormone des gagnants. Le niveau de la testostérone dans le sang se lève après la victoire dans la lutte, après la solution réussie des certains problèmes.Le sentiment de la satisfaction et une ambiance festive qui couvrent le vainqueur ralentissent la formation des hormones du stress. Dans ce moment on observe la production active de la testostérone. Il est évident que les hormones du stress et la testostérone se caractérisent par l’effet opposé.

Les facteurs qui influencent la testostérone

Les exercices physiques énormes provoquent la réduction de la testostérone. L’organisme des athlètes produit moins d’hormone de hypothalamus qui stimule la formation des gonadotrophines qui sont responsables de la synthèse de la testosterone dans les testicules. Le problème se cache en surcharge physique qui est le résultant de l’entraînement sportif intensif qui provoque une diminution significative du niveau de la testostérone dans le sang. Si un homme éprouve la nécessité d’aimer et de s’entraîner, mais il observe la diminution de l’intérêt pour le sexe pendant l’entraînement, il doit choisir lui-même ce qu’il désire plus.

Le stress constant et le travail mental provoquent aussi la diminution du niveau de la testostérone.

Les stimulants du sexe

Les régulateurs physiologiques de l’activité sexuelle masculine sont les androgènes – les hormones sexuelles mâles qui stimulent tous les éléments de la vie sexuelle masculine – la libido, l’érection, l’éjaculation et l’orgasme. L’expérience, les données cliniques et expérimentales permettent d’identifier certaines tendances qui contribuent à définir le rôle des hormones sexuelles mâles dans la régulation de la puissance masculine et de la libido.

Les heures top de l’activité de la testostérone

Tout de même l’hormone sexuelle mâle principale est la testostérone. On observe la concentration maximum de la testostérone dans les premières heures du matin et la concentration minimum vers une heure du matin. La testostérone libre qui n’est pas liée au niveau des protéines dans le sang subit les mêmes fluctuations. Elle détermine la motivation et d’autres formes du désir sexuel. Les émissions nocturnes, matinales, les érections nocturnes confirment les liens entre les différents éléments de la puissance masculine et de la testostérone.

La libido forte matinale et les érections nocturnes des jeunes hommes disparaissent dans la vieillesse, quand le rythme circadien qui définit le niveau de la testostérone devient très faible. Non seulement le niveau des androgènes – les hormones sexuelles mâles – définit l’activité sexuelle, mais aussi l’intensité de la vie sexuelle se reflète dans le contenu des androgènes. Juste après les rapports sexuels le niveau de la testostérone augmente dans le sang. Même après avoir regardé des films érotiques ou sexuels le niveau de la testostérone des jeunes hommes saute considérablement, au contraire, l’abstinence sexuelle à long terme provoque la diminution du niveau de la testostérone. Donc on observe les leins mutuelles entre l’activité sexuelle et la fonction endocrine du testicule.

La testostérone et la dysfonction érectile

Un facteur provoquant la réduction de la puissance masculine est la progestérone et ses dérivés. La durée de la dysfonction érectile dépend du niveau de la testostérone dans le sang. Par conséquent, la dépendance de l’érection du niveau de la testostérone dans le sang est claire juste à l’extérieur des cadres de son niveau optimal. Les études cliniques prouvent que la testostérone stimule la composante de la motivation du comportement sexuel masculin – ses libido et érection. La testostérone augmente la libido en augmentant la sensibilité des centres hypothalamiques du désir sexuel, les récepteurs tactiles des organes génitaux externes.

Il est à noter qu’il y a aussi la dépendance de l’érection et de l’orgasme du niveau de la testostérone. On observe ce phénomène dans les différents groupes d’hommes – sains et souffrant de la dysfonction sexuelle, de l’âge différent.

La conclusion des experts

Après les expériments cliniques les experts ont proposé la solution de la dysfonction érectile provoquée par la diminution du niveau de la testostérone dans le sang. Ils ont proposé un médicament fiable et efficace – le Lévitra qui est déjà reçu les échos positifs des hommes dans le monde entier. Notre site propose d’acheter le Lévitra à bon prix sans ordonnance autour de la France.