Des chevaliers intrépides sont fatigués

C’est une sagesse bien connue : à un certain moment les relations des conjoints perdent leur romantisme et leur tendresse. Si une femme ne comprend pas ce qui l’attend dans le futur et comment elle doit y réagir, le mariage peut se briser contre le mur des sentiments bouleversés.Beaucoup de couples admettent qu’au cours des mois leurs relations deviennent moins tendres, les sentiments romantiques disparaissent et on sent à la maison comme au travail.

A un certain moment les maris et les femmes ont tendance à remarquer que la passion affaiblit et malheureusement il ne reste que se rappeler une période lointaine où ils ont inventé mille de façons de s’exprimer leurs sentiments et de se donner des surprises. Mais ce sont ces moments agréables qui ont motivé un couple à créer une famille et à cette époque-là ils étaient les plus heureux dans le monde entier. Alors, pourquoi la passion tombe ? Comment on peut retrouver l’harmonie perdue ?

Les doutes masculins

La plupart des couples passent par cette période de la décoloration temporaire des sentiments romantiques. Ses raisons sont nombreuses, le moment critique devient plus grave quand l’un des partenaires ne réalise pas clairement la situation. L’atmosphère peu aimable peut se manifester de différentes façons : l’un critique constamment l’autre, quelqu’un revient tard à la maison, quelqu’un n’y revient pas du tout, quelqu’un pleure, quelqu’un commence à fumer etc. Mais le pire de tout est l’indifférence froide et l’indifférence à la vie familiale. Si les partenaires ne cherchent pas les moyens de renouveler les relations, de les rétablir, la question se pose : faut-il les continuer ? Selon les psychologues familiaux des doutes pareils sont souvent exprimés par les hommes.

Le manque génétique de tendresse

Au cours de l’évolution l’homme a joué les rôles d’un chasseur, d’un conquérant, d’un chevalier, par conséquent, il s’est habitué d’être admiré, reconnu et flatté. Rien d’étonnant ! En plus, l’homme s’est habitué à sentir son importance et sa force. Maintenant, juste imaginez comment il est pressé dans le monde d’aujourd’hui plein de féminisme ! Aujourd’hui quand les femmes dépassent souvent les hommes au plan professionnel et dans d’autres domaines de l’activité messieurs manquent beaucoup d’attention dont ils ont « génétiquement » besoin.

La louange qui inspire

Les signes d’attention et de louange inspirent, encouragent et motivent l’homme à investir au maximum dans les relations, à les renforcer. Pour certains hommes qui n’ont pas réussi à se réaliser dans la société (cela arrive souvent maintenant à cause de la crise économique mondiale), la famille est le seul endroit où il peut compter sur la reconnaissance et sur le soutien. Ce « soutien émotionnel » positif l’encourage, le stimule à s’avancer, à se développer.

Cette remarque (à propos de la louange qui inspire) concerne aussi la sexualité masculine. Même si l’homme reste le leader dans le sexe il prend parfois un petit congé et c’est un bon moment de lui présenter la plénitude de la sexualité féminine. Soyez confiante, douce, entreprenante, courageuse et tendre à la fois. Inventez un scénario sexy, mettez une lingerie sexy, prenez un Lovégra sexy et le tour est joué ! On peut acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.