Pourquoi un homme a besoin d’une hygiène intime ?

Pourquoi un homme a besoin d’une hygiène intime ?

Beaucoup d’hommes font une énorme erreur quand ils ne font pas assez attention à leurs organes génitaux.Le fait est qu’une hygiène personnelle irrégulière et de mauvaise qualité ou son absence entraînent beaucoup de problèmes de santé, et même de la santé sexuelle.

Comment prendre soin de l’entrejambe

Après défécation ne vous servez pas de papier dur, il peut endommager les tissus tendres de votre corps ; il est préférable de se laver ou de prendre une douche (ce n’est pas seulement une procédure hygiénique, mais aussi la prévention des maladies telles que la proctite, la paraproctite, la hémorroïde ; il est préférable de couper les cheveux dans le périnée, s’il y en a, pour éviter l’odeur désagréable et la propagation des bactéries qui peuvent nuire à la santé sexuelle.

Comment prendre soin des organes sexuels d’un homme

L’hygiène avant et après les rapports sexuels est aussi un des garants de la santé sexuelle de deux partenaires à la fois, de l’homme et de la femme. Il est important de prendre une douche avant l’acte sexuel ; après les rapports sexuels, assurez-vous de rincer les organes génitaux externes avec du savon.

Comment examiner correctement les testicules

Les hommes peuvent le faire eux-mêmes sans s’adresser aux spécialistes : sondez chaque testicule avec un pouce et un index ; pour sentir la consistance des testicules, serrez-les ; examinez régulièrement les appendices des testicules. Si vous remarquez un petit sceau dans les testicules, même un petit, contactez immédiatement votre médecin.

Prenez une position assise correcte

Remarquez comment vous êtes assis maintenant. Si vos jambes sont assez proches l’une de l’autre, elles font transpirer le scrotum en le réchauffant environ de 2,5 ° C et en bloquant l’écoulement normal du sang dans cette zone. En plus, les jambes serrées inhibent l’influx nerveux en provoquant de l’engourdissement des organes pelviens.

Pour 6 hommes sur 10, c’est tout ce qui faut faire. Pas d’exercices du tout ! Il est assez de changer seulement de position pour rétablir le fonctionnement des organes responsables d’une vie intime active !

Faites un « V-check ». Lorsque vous êtes assis, vos jambes doivent ressembler à la lettre V. Lorsque vous savez que vous allez rester assis plus de 15 minutes, essayez consciemment de vous asseoir avec vos jambes écartées pour faire la lettre V.

Vos jambes mises à une distance suffisante forment « le système de ventilation » pour vos testicules des deux côtés du scrotum. Cette position permet d’éviter le « piège » de la température élevée, de l’humidité, de la compression des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses. Ne soyez pas obsédé par cette idée, il suffit donc de vérifier parfois si la position de vos jambes interfère avec la libre circulation du sang dans la région du scrotum.

Si vous cherchez un moyen rapide d’améliorer votre santé masculine pour accomplir un acte sexuel on vous propose de prendre du Lévitra. On propose d’acheter du Lévitra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.