Pourquoi on prend le poids?

Tout le monde sait qu’ils est très facile de grossir est extrêmement dur de maigrir. Cette loi injuste fait souffrir beaucoup des gens. Pour arrêter ce processus, il est nécessaire de comprendre pourquoi on prend le poids.

Le manque du repas

Au premier regard cette affirmation semble être peu logique. Tout le monde est habitué à penser que le moins on mange, le moins on grossit. Le menu déséquilibré, le régime monotone, les régimes lors desquels la liste des produits autorisés est fortement limitée, conduit à une carence en nutriments essentiels et est la réponse à la question pourquoi les gens n’arrêtent pas de prendre le poids même ayant faim tout le temps.

L’absence régulière de la vitamine D, fer et magnésium ralentit le métabolisme, ce qui est exprimé non seulement par le fait que vous ne pouvez pas prendre ou bien perdre le poids, mais aussi par le sentiment constant de la fatigue, le manque de la force physique, ainsi que des problèmes avec la défécation. La défécation irrégulière, la tendance à la constipation – ce sont des facteurs supplémentaires de gain de poids, dont à la base se trouve le manque de fluide ou de tissu.

Le manque des gras

Une des raisons les plus répandues des kilos « inexplicables » est le régime qui est faible en gras et riche en sucres. Aujourd’hui de plus en plus d’experts en nutrition reconnaissent que la consommation excessive des produits faibles en gras est généralement une grande erreur. Les spécialistes affirment que les demi-produits sont particulièrement dangereux car il contiennent un tas d’additifs insaisissables. Même le simple yaourt faible en gras est tellement riche en sucres qu’il perd ses propriétés diététiques. Dans la plupart des cas, les producteurs utilisent le sucre blanc qui est extrêmement riche en « mauvaises » calories. Parfois le sucre est remplacé par le sirop de maïs, ce qui est encore pire, parce qu’il est une des raisons principales de l’épidémie de l’obésité aux États Unis. Le plus le produit est sucré, le plus il y a de risques de prendre du poids. Donc, il n’est pas toujours mieux de consommer les produits diététiques quand il faut perdre le poids.

L’âge

Beaucoup de gens peuvent constater que leur âge est leur richesse. Pourtant, il est difficile de trouver les gens qui peuvent dire la même chose à propos des kilos supplémentaires. Cependant, l’âge et le gain de poids vont souvent main dans la main. En règle générale la chute brutale du métabolisme chez les femmes coïncide avec la ménopause et l’âge moyen de la ménopause est de 51 ans. Mais la préparation du corps féminin à la ménopause peut commencer beaucoup à l’avance. Et le ralentissement du rythme de vie et les changements hormonaux sont interdépendants.

Le manque du sommeil et l’excès de stress

Pourquoi les gens prennent le poids quand le manque de sommeil est devenu un mode de vie ? Le régime du repos normal et le changement normal des phases du sommeil est le secret du niveau idéal des hormones. Le manque du sommeil conduit à l’augmentation du niveau de ghréline- une hormone qui non seulement augmente l’appétit, mais qui vous fait choisir les produits féculents et sucrés qui peuvent nourrir vite le cerveau fatigué. En outre, le travail dans la nuit provoque les « attaques » sur le réfrigérateur.

Le mécanisme similaire se trouve à la base de l’obésité causée par la dépression, lorsque le repas remplace les autres joies de la vie . La situation est aggravée par le fait que la dépression, le stress et la mauvaise humeur augmentent la production de cortisol dont le «superpouvoir» est de transformer en réserves de graisse littéralement tout ce qui atteint le tube digestif. En outre, la dépression affecte directement le mode de vie – la personne qui est tout le temps dans la mauvaise humeur devient beaucoup moins dynamique et passe moins de temps dans la compagnie des autres.

Si la mélancolie est devenue un problème sérieux et vous avez décidé de consulter un spécialiste qui vous a prescrit un médicament, lisez les informations sur le médicament – les psychiatres s’occupent de la santé psychologique de leur patient et non pas de son poids. Il faut savoir que certains types d’antidépresseurs conduisent à l’accumulation de kilogrammes (selon les recherches, la thérapie médicamenteuse contre la dépression peut vous faire gagner de deux à six kilos supplémentaires, dont il sera difficile de s’en débarrasser lorsque la thérapie n’est pas terminée).

La peur du froid

L’époque des systèmes de chauffage centraux et de la climatisation centrale a permis aux gens contemporains de ne plus penser aux changements de températures. Grâce au développement des technologies modernes on a même obtenu la possibilité de s’habiller hors saison. On réagit par la mécontente à la moindre baisse de la température et essaye tout de suite de régler le thermostat. Pourtant, les scientifiques ont prouvé qu’on n’a pas raison.

La température physiologique nécessaire pour le métabolisme normal est près de 18 degrés Celsius- dans cette température le corps dépense la quantité suffisante de calories pour maintenir la température du corps normale. La chaleur intense ralentit le métabolisme et augmente l’appétit ce qui nous rend passifs et paresseux. La température basse peut aussi provoquer la faim. Pourtant, les scientifiques allemands ont récemment mené une expérience intéressante – ils ont constaté que l’exposition régulière aux températures froides favorise la formation de la graisse brune, une forme particulière de conservation des ressources énergétiques.

Jusqu’aux années dernières, on pensait que la production de la graisse brune était seulement possible chez les bébés, lors des premières étapes de leur croissance. Les spécialistes pensaient que les adultes pouvaient seulement transformer l’énergie dans la graisse jaune. Pourtant, la graisse brune conserve beaucoup plus d’énergie que la graisse jaune et elle est totalement invisible car elle couvre les muscles sans s’accumuler dans les zones problématiques. C’est pourquoi, les spécialistes étudient activement le processus de transformation de la graisse jaune dans la graisse brune.

Les études des scientifiques allemands ont prouvé les bien faites du froid pour la figure. Lors de cette étude, les participants ont chaque jour passé trente minutes dans le froid. Comme conséquence, ils ont pas seulement changé « la couleur » de la partie de leur graisse, mais ont également perdu de deux à trois kilos sans changer le régime alimentaire ou faire plus de sport. Ceci explique le secret de beauté des aristocrates espagnoles qui dormaient dans les chambres froides et qui ne connaissaient pas le problème de l’obésité.

Comment marche le Xenical générique?

Le Xenical générique est un médicament créé pour les gens qui veulent maigrir sans changer leur mode de vie de façon extrême. Son composant actif, l’orlistat, bloque l’absorbation des matières grasses dans l’estomac et l’intestin. Comme conséquence, le patient perd le poids sans changer le régime alimentaire. Pourtant, le Xenical générique donne des résultats encore plus impressionnants à condition du régime faible en glucides. Le Xenical générique est un médicament qui a prouvé son efficacité lors des nombreuses recherches et expériences cliniques. Il stimule l’amaigrissement dans 83% des cas.

Le mode s’emploie de Xenical générique

Le Xenical générique est produit en forme des capsules. Une capsule contient 120 mg d’orlistat. La dose pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans est de 3 capsules par jour. Chaque capsule doit être prise pendant une heure après le repas. Les spécialistes soulignent que l’augmentation de la dose ne conduit pas à un meilleur effet thérapeutique.

Les contre-indications et les effets secondaires

Malgré le fait que le Xenical générique a le minimum d’effets secondaires, il est souhaitable de lire la notice d’informations à tous les gens qui veulent le prendre. Le Xenical générique est déconseillé aux gens qui ont des maladies chroniques de l’estomac et de l’intestin. Il faut savoir que presque tous les effets secondaires de Xenical générique sont liés avec le système digestif. Par exemple, comme le médicament bloque l’absorbation de la graisse dans l’intestin, cette graisse sort lors de la défécation. Comme conséquence, les gens qui prennent le Xenical générique ont plus souvent besoin d’aller aux toilettes. D’autres effets secondaire peuvent être des sécrétions huileuses de rectum.

Acheter le Xenical générique en France

Acheter le Xenical générique en France est possible dans les pharmacies ordinaires. Pourtant, il vous faudra avoir une ordonnance d’un médecin pour cela. Il existe une solution beaucoup plus simple, qui vous permettra de faire l’achat sans même sortir de votre appartement et sans avoir une prescription médicale- d’acheter le Xenical générique en ligne. Acheter le Xenical générique en ligne est beaucoup plus vite et facile . Finalement, Xenical générique a aidé aux milliers des gens qui souffraient de l’obésité ou, tout simplement, qui n’arrivaient pas à perdre quelques kilos indésirés.