Pourquoi-l’odeur-des-hommes-attire-t-elle-les-femmes ?

Les savants japonais ont découvert le secret du mécanisme des phéromones masculines : ils ont présenté les résultats de leurs recherches après avoir observé l’effet de l’odeur masculine sur le cerveau et sur le corps de la femme.On sait que certaines substances, en particulier les phéromones, peuvent fortement influencer le comportement des animaux. Les savants ont fait l’hypothèse que dans le cerveau des mammifères il y a le mécanisme qui relie le centre de l’odorat, c’est-à-dire la perception de ces molécules, avec le centre « correct » du comportement – raconte Kazushige Touhara de l’Université de Tokyo (au Japon).

Les phéromones comme une sorte de « passeport »

Les phéromones constituent des substances organiques complexes sécrétées par la peau et d’autres parties du corps. Elles jouent un rôle énorme dans la vie de la plupart des animaux. De nombreux insectes communiquent exclusivement via des phéromones en les utilisant comme un signal de danger, comme un signe du désir de se reproduire et même comme une sorte de « passeport ».

malgré les recherches prolongées on n’a pas encore compris le pouvoir de l’effet des phéromones sur le comportement humain. Depuis ces dernières années les scientifiques ont trouvé un nombre à peu près égal de preuves en faveur et contre l’effet des phéromones sur les actions des hommes et des femmes.

Kazushige Touhara et ses collègues ont mené une étude énorme pour obtenir la réponse à cette question : ils ont découvert une zone spéciale dans le cerveau des souris responsable de la réaction instinctive aux molécules de ESP1 qui constituent des phéromones masculines d’accouplement.

Les phéromones masculines évoquent le désir des femmes de faire souche et rendent les hommes plus agressifs

Les chercheurs ont créé le virus spécial qui pénètre dans les cellules nerveuses où se trouve un récepteur qui identifie les molécules des phéromones et les marque avec la protéine éclatante, par conséquent les biologistes japonais obtiennent la possibilité d’observer le mécanisme du fonctionnement des cellules nerveuses impliquées dans les signaux chimiques et leur transmission dans le cerveau.

Ces observations ont révélé un certain nombre de conclusions intéressantes, par exemple, les scientifiques ont constaté que les cellules nerveuses responsables de la transmission du signal dans le cerveau des hommes et des femmes sont reliées aux parties différentes de l’amygdale, c’est-à-dire du centre des émotions. Selon les biologistes japonais, ce phénomène explique pourquoi les phéromones masculines évoquent le désir des femmes de faire souche et rendent les hommes plus agressifs.

Les savants affirment qu’il est possible de supprimer toutes les deux réactions si on « éteint » les cellules nerveuses responsables de la transmission du signal dans l’amygdale, par conséquence les hommes ne réagissent pas agressivement à l’odeur des « concurrents », alors que les femmes ne sont plus prêtes à s’accoupler : leur colonne vertébrale n’est pas tendue, comme cela arrive souvent quand elles sentent l’odeur masculine, on n’observe pas d’autres réactions hormonales et physiologiques du corps qui précèdent le sexe.

Il est à noter que le stimulant sexuel féminin évoque les mêmes réactions que les phéromones. Donc on propose aux femmes qui désirent de renforcer leur sexualité de prendre du Lovégra. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.