Parler franchement de ce qu’on désire

Parler franchement  de ce qu'on désireLes femmes ont appris à parler franchement et directement de ce qu’elles veulent – des soucis quotidiens, des tâches professionnelles, des familles, des vacances etc. Mais elles oublient d’exprimer leurs désirs concernant leur vie intime.Il y a deux raisons qui expliquent ce mystère : tout d’abord, il n’y a aucun manuel, aucune carte du corps, donc l’homme a besoin d’un guide de le comprendre.

Deuxièmement, contrairement aux hommes, le désir sexuel des femmes est directement lié à l’imagination et à la fantaisie, par conséquent, une femme a besoin de plus de temps pour « sentir et comprendre » ses sensations. Bien sûr, il y a un certain nombre de raisons qui empêchent aux femmes d’être franches.

Le sexe est un privilège masculin

De nos jours on traite toujours les besoins sexuels des femmes comme secondaires : les filles ont peur de lutter pour leurs besoins sexuels et leur passion, cependant leur capacité de défendre ses intérêts sexuels est un des composants des relations sexuelles. Que désirez-vous exactement ? Il suffit de le dire à haute voix.

Il est important de tenir comte de son propre plaisir en offrant du plaisir à son partenaire : il ne vaut pas la peine d’explorer seulement le corps de son partenaire, il est aussi important de se concentrer sur ses propres désirs et écouter ses propres sensations.

Oubliez la télépathie

La critique est plus éloquente mais moins efficace. Les relations intimes à long terme ne la supportent pas. On peut remplacer la critique par une petite conversation douce qui révèle les désirs passionnants.

La négativité peut offenser gravement un partenaire, par conséquent il n’acceptera pas les renseignements que vous essayerez de lui transmettre. Il est à noter qu’à un certain stade des relations telles conversations franches rapprochent les partenaires, aident à résoudre les problèmes de sortes différentes, à découvrir des aspects inconnus de la sexualité des partenaires. En outre, c’est un moyen de comprendre ce que vous devez perfectionner dans votre comportement et dans les relations.

Les femmes ont peur d’être condamnées

Si vous pensez que les hommes sont capables de lire les pensées, vous avez tort. Oubliez la télépathie, parlez directement à votre partenaire de vos désirs. Une discussion honnête et franche est un bon moyen de le faire. Mais il est important d’être prêt à les rappeler. Cela ne signifie pas que l’homme est sourd et indifférent à votre plaisir : un homme excité oublie facilement les nuances que vous lui avez déjà racontées la veille.

Le sexe devrait cesser d’être un sujet sacré ou tabou. Il faudrait savoir apprendre à ne pas avoir peur des désirs du corps ! Tout dont vous avez besoin est de commencer une petite conversation sur un ton agréable et amical après laquelle dirigez-vous immédiatement dans la chambre pour pratiquer la théorie et perfectionner l’art d’amour. On vous conseille d’y apporter du Lovégra, on peut acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.