Pourquoi le sexe est-il rapide ?

Plus d’un tiers des hommes de la planète souffrent d’éjaculation précoce, et le reste des représentants du sexe fort l’éprouve occasionnellement.Beaucoup d’hommes ne s’adressent pas pour l’aide aux spécialistes concernés et ne discutent pas de cette situation piquante avec qui que ce soit (même avec leur partenaire sexuelle). Cependant, ignorer un tel problème peut entrainer des conséquences dévastatrices.

La première étape de résoudre ce problème scrupuleux est de trouver les raisons de l’éjaculation précoce pour lesquelles un homme termine rapidement l’acte sexuel sans obtenir la pleine satisfaction du contact sexuel et sans offrir du plaisir à sa partenaire.

Les facteurs de l’éjaculation précoce

Les facteurs qui peuvent provoquer l’éjaculation précoce sont nombreux : la sensibilité accrue de la tête de l’organe masculin (l’explication la plus fréquente de l’éjaculation précoce) ; l’abstinence sexuelle prolongée (si pendant l’abstinence prolongée un homme évite l’autosatisfaction avec les mains son premier acte se termine le plus souvent par l’éjaculation précoce) ; une excitation sexuelle accrue.

L’éjaculation précoce peut être provoquée par les facteurs psychologiques : la dépression, la honte, la peur, l’anxiété. Le stress entraîné par des problèmes personnels et professionnels, le manque de confiance en ses capacités sexuelles constituent aussi les raisons de l’éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce est aussi la conséquence du manque de communication avec une partenaire, d’un conflit non réglé, des sentiments affectés. L’éjaculation précoce arrive souvent dans un nouveau entourage inhabituel ou avec une nouvelle partenaire.

Le réflexe d’éjaculation précoce se développe au cours de l’autosatisfaction à l’adolescence.

L’éjaculation précoce s’explique aussi par le manque d’expérience (d’habitude à l’adolescence) ou par une expérience sexuelle trop précoce, par des échecs avec les partenaires précédentes (il y a un syndrome d’attente de l’échec – un homme se concentre sur ses échecs sexuels dans le passé).

L’éjaculation précoce peut être provoquée par des maladies du système reproducteur (prostatite, vésiculite, urétrite, etc.), des traumatismes de la colonne vertébrale, d’autres facteurs (alcoolisme, perturbations hormonales, médicaments).

Comment éviter l’éjaculation précoce

Dans la grande majorité des cas l’éjaculation précoce est un problème facile à lutter. Un homme peut l’éviter avec des médicaments efficaces qui aident à prolonger les rapports sexuels, donnent de la confiance en son pouvoir sexuel (à un jeune homme et à un homme plus expérimenté à la fois), rendent un macho irrésistible. Ces médicaments spécialisés garantissent la solution du problème. Dans la plupart des cas ce sont des prolongateurs (pilules, crèmes, sprays, gels) basés sur des anesthésiques et des agents de refroidissement atténuant la sensibilité de la tête de l’organe masculin, ce qui permet de retarder l’éjaculation et d’augmenter
considérablement le temps de l’acte.

Le Dapoxétine est un autre moyen efficace qui aide non seulement à éviter l’éjaculation précoce, mais aussi de rendre le sexe plus vif. Son effet dure pendant 3-4 heures. L’état psychoémotionnel, le comportement et l’humeur se normalisent et les rapports sexuels se prolongent de 3-5 fois au cours du traitement avec du Dapoxétine.

On propose d’acheter du Dapoxétine en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Dapoxétine sans ordonnance et à un très bon prix.