Comment éviter le double standart ans les rapports sexuels

Pourquoi applique-t-on le double standart pour les femmes

« Je suis un homme, donc j’y ai droit, et toi, tu es une femme, tu n’y es pas droit » – probablement chaque femme a entendu prononcer cette affirmation dans sa vie.Le même contexte peut être enveloppé dans un autre emballage et appliqué dans les situations différentes : au travail et à la maison – on trouve ce double standart pratiquement partout.

Un exemple classique du double standard

Et bien qu’il n’y ait aucune confirmation scientifique que les gens sont polygames (au contraire, Homo sapiens se réfère à l’esprit monogame) la société continue à répandre ce faux message du double standart : les images de Don Giovanni et de Casanova sont positives et les aventures d’amour des hommes sont interprétées par la société comme un besoin. Mais une femme profitant d’une situation similaire reçoit immédiatement beaucoup de reproches.


Dans les relations familiales il y a aussi les doubles standards, par exemple, après le travail un homme vient à la maison et se repose, tandis qu’une femme n’a pas le droit de se reposer après le travail – elle doit cuisiner, nettoyer et s’occuper des enfants. Et tout cela pour la même raison – l’effet du double standart.

Le double standard dans les relations familiales

On croit que si un homme a des rapports sexuels avec plusieurs femmes, c’est la norme : la nature impose la polygamie aux hommes. Cependant, si une femme a plusieurs partenaires, on l’appelle « une fille facile », son comportement est beaucoup critiqué parce qu’une femme devrait rester seulement avec un partenaire toute sa vie.

Le double standard de la beauté


Un autre double standard est répandu dans le domaine de la beauté. Selon les hommes, une femme doit toujours rester excellente – coiffure, manucure, maquillage, silhouette. Quant aux hommes … « un homme devrait être un peu plus beau qu’un singe », – inspire la société du même ton indulgent.

Le double standard du vieillissement

En ce qui concerne le vieillissement, le processus naturel de tout organisme vivant sur la planète, on croit qu’une femme perd sa beauté, et l’homme, au contraire, pour une raison quelconque, devient plus attirant. Ce processus naturel est affecté par une marque subjective qui empoisonne la vie de nombreuses femmes.

En raison du double standard on exige souvent les choses impossibles des femmes. Ainsi, un homme voudrait bien épouser une vierge mais, en même temps, celle qui est libérée au maximum et qui sait faire l’amour aussi bien qu’une femme expérimentée, ce qui est physiquement impossible et manque du sens.

À vrai dire, combiner des capacités contradictoire est une des caractéristiques de la vie d’une femme contemporaine : rester modeste, mais initiative, simple mais mystérieuse…

Cependant les femmes contemporaines ont trouvé le moyen de le faire. Le Lovégra aide les femmes modestes à libérer leur passion au cours des rapports sexuels. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.