Les secrets de la beauté de Monica Bellucci

Monica Bellucci a 52 ans, mais elle est en excellente forme physique qui rend toujours ses fans fous.Elle a une belle forme féminine et elle en est fière. En plus, elle est devenue une « Bond Girl » à 51 ans.

Elle n’a jamais fait une opération plastique, elle ne suit pas les régimes rigides, elle ne s’épuise pas dans la salle de gym. Mais comment elle arrive à rester si luxueuse ? C’est simple !

Elle ne se suralimente jamais

Monica Bellucci a dit à plusieurs reprises qu’elle aime manger et elle ne manque pas l’occasion de le faire. Comme elle est une vraie italienne, elle ne peut pas imaginer sa vie sans pâtes ou pizza. Mais elle contrôle toujours ses portions et elle ne suralimente pas. Monica ne croit pas à la famine comme à un bon chemin vers un beau corps. Si elle doit perdre du poids, elle mange en petites portions et donne la préférence aux légumes frais et au poisson.

À la question des journalistes comment elle s’est préparée au tournage du film « 007: Spectrum » elle a dit qu’elle n’avait pas mangé de pâtes pendant deux jours.

Elle boit beaucoup d’eau

Comme beaucoup d’autres stars d’Hollywood Bellucci affirme que la clé d’une santé forte, de la peau luxueuse et de la beauté splendide est l’eau fraîche. Elle garde toujours une bouteille d’eau dans son sac.

Elle se permet de petits caprices

Les pâtes et le chocolat constituent deux majeures faiblesses de l’actrice. Elle ne se limite pas à ces aliments, mais tout de même elle essaie de ne pas en abuser pour ne pas affecter sa santé et sa figure. L’actrice est convaincue qu’on peut manger et boire tout ce qu’on veut mais en petites portions.

Elle accepte son corps

L’actrice italienne recommande d’accepter sa personnalité, d’aimer son corps et son âge. Si vous êtes mince, c’est très bien ; si vous avez de de larges formes splendides – c’est aussi bien. Bellucci est sûre qu’à l’âge mûr elle est devenue meilleure, non seulement au plan physique, mais aussi au plan moral. Elle se prend et elle sait que l’idéal n’existe pas.

Si vous n’êtes pas aussi auto-confiante que Monica on vous propose de prendre du Kamagra. On propose d’acheter du Kamagra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Kamagra sans ordonnance et à un très bon prix.

Elle a trouvé un sport confortable

Monica Bellucci croit que le sport est important pour la santé et la figure, mais elle n’est pas son grand fan. Elle affirme qu’elle s’ennuie beaucoup dans la salle de gym c’est pourquoi elle préfère le yoga et la natation qu’elle pratique plusieurs fois par semaine.

Elle ne se force pas au sport

L’actrice a dit à plusieurs reprises qu’elle ne fait pas de sport chaque jour car elle est trop paresseuse. Elle ne peut se forcer à se lever à cinq heures du matin pour arriver dans la salle à six heures. « Je n’aime pas m’entrainer tous les jours, je n’aime pas contrôler ce que je mange. Je ne veux pas me sentir comme un robot » – dit Bellucci. Cependant, après la naissance de sa deuxième fille, elle a commencé à s’entraîner plus.

Elle porte une robe noire

Dans une de ses interviews l’actrice a admis que si elle prend quelques kilos elle met une robe noire : elle ne se torture jamais dans la salle de gym et elle ne se limite pas non plus à la nourriture.