L’incompatibilité sexuelle mythique

On pense d’habitude que l’amour et la confiance forment des conditions principales du mariage heureux. Et s’ils sont présents aucun problème ne se posent dans le lit. Cependant, il y a un autre variable important qui contient la constitution sexuelle qui, à son tour, caractérise l’activité sexuelle naturelle.On entend souvent parler que les partenaires ne sont pas sexuellement compatibles. Est-ce que cette incompatibilité mythique existe vraiment entre un homme et une femme ?

L’incompatibilité psychologique

Parfois des exigences excessives aux partenaires sexuels sont difficiles à réaliser. Il y a deux raisons possibles : une femme attend en silence que son partenaire puisse deviner ce qu’elle voulait ou même anticiper ses désirs, faire quelque chose de romantique, d’exceptionnel. Cette femme oublie que l’homme n’est pas un instrument de réaliser les besoins, les désirs, mais il est une personne vivante qui n’est pas capable de lire les pensées. La situation pareille est fondamentalement incompatible, mais elle arrive souvent. Il est facile de la corriger – une femme peut prendre l’initiative, elle sait expliquer ce qu’elle désire.

Il y a une autre variante : le mari n’est pa sûr qu’il soit capable de satisfaire sa partenaire, c’est pourquoi un mot et parfois juste un regard ou un soupir peuvent paralyser l’homme et renforcer sa crainte. Dans une telle situation l’homme devient étonnamment sensible. On a besoin de la patience de lui tout expliquer, de discuter la situation pour trouver la solution.

L’incompatibilité des biorythmes

Le niveau d’activité, y compris le sexe, est régulée par les hormones dont la production varie sans cesse. On sait bien la situation quand une femme désire du calme tandis que son partenaire s’est déjà préparé à l’intimité passionnante.

Les biorythmes différents, en fait, ne se posent pas un problème grave. La raison principale de cette incompatibilité est les conditions de la vie différentes : quelqu’un a besoin de toute la journée pour se préparer au travail et quelqu’un n’a besoin que d’une heure de sommeil.

L’incompatibilité physiologique

Notre corps est très plastique et il peut facilement s’adapter aux conditions différentes. Donc il change beaucoup pendant la grossesse d’une femme et après la naissance d’un enfant revient à peu près de son état d’origine.

Les sexologues affirment que l’incompatibilité physiologique c’est-à-dire l’incompatibilité de la taille des organes génitaux est rare. Dans la plupart des cas le problème de l’incompatibilité est psychologique.

Cependant la véritable « incompatibilité » existe dans la nature, même si elle arrive rarement. C’est un genre de « réaction allergique » du corps féminin au sperme d’un homme particulier quand les anticorps apparaissent dans le fluide cervical. Dans ce cas, la fécondation devient impossible parce que les cellules sexuelles masculines meurent sans atteindre l’ovule féminine. Dans ce cas le désir sexuel des partenaires, leur activité sexuelle ne souffrent guère si on ne prend pas en compte leur infertilité.

Si cet article vous concerne vraiment et vous désirez améliorer votre activité sexuelle on vous propose le Lovegra, un médicament exclusivement féminin. On peut acheter le Lovegra à un très bon prix sans ordonnance en ligne. Notre site propose d’acheter le Lovegra en toute la France.