Les vitamines et l’activité sexuelle

06Grâce à de nombreuses études on connaît aujourd’hui les noms exacts des vitamines et des minéraux responsables du fonctionnement normal du système reproducteur de la personne, et, en conséquence, de l’excitabilité sexuelle et de la sensualité des hommes et des femmes. Ces quatre substances sont bien connues – ce sont les vitamines B, C, A et E.

Le bêta-carotène ou la vitamine A

C’est la base de la production des hormones sexuelles dans l’organisme masculin, sans cette vitamine l’activité sexuelle serait impossible. En plus l’absence de cette substance provoque le développement des maladies très désagréables; donc pour la production équilibrée des hormones sexuelles on a besoin des aliments suivants – la citrouille, les carottes, les tomates, l’huile végétale et le beurre, les fromages dures, le foie, l’huile de foie de morue, les œufs (en particulier le jaune d’oeuf ), le persil.

La vitamine E

C’est un des compasants de base des rapports sexuels sensuels et prolongés parce que cette vitamine est responsable de l’élasticité des tissus, de leur jeunesse et de leur santé. Il est nécessaire d’estimer le rôle de cette vitamine dans la vie intime de la personne parce que la manque de vitamine E provoque le vieillessement rapide des cellules du corps, réduit la sensibilité des sensations tactiles, le surséchage des membranes muqueuses, et en conséquence, la perte du désir physiologique, les sensations désagréables au cours des rapports sexuels. Donc la vitamine E doit toujours être à la norme pour que la sexualité soit haute, l’intimité soit agréable.

La vitamine C

Cette vitamine lutte contre les radicaux libres. Elle aide à évacuer des toxines du corps, elle tonifie les vaisseaux sanguins, améliore leur élasticité, garantit le débit optimal du sang vers les organes génitaux. Sans cette vitamine le corps humain est vulnérable au risque des maladies différentes. Sans elle le tonus du corps tombe en cessant place aux facteurs négatifs des relations intimes.

Les vitamines B

Les vitamines B forment une vrai chaîne de composants utiles qui aident non seulement à garder l’ activité sexuelle pour une longue période, mais aussi à équilibrer le système nerveux qui joue le rôle important dans les relations sexuelles: seulement un partenaire sûr de ses capacités et de sa performance sexuelles qui ne se soucie de rien peut se plonger complètement et profondément dans la douceur de l’intimité. Pour remplir le corps des vitamines B on propose de consommer régulièrement des légumes, de la viande, de la levure, du vin, des poissons, des fruits de mer, du caviar, des œufs, du foie, des mangues, des avocats, des bananes, du chocolat.

Le sucre

Parmi les aliments sucrés on propose de faire attention aux figues qui comprennent des sucres les plus doux et qui en même temps sont optimales à digérer. Les figues provoquent l’effet le plus positif sur l’activité sexuelle de l’homme en augmentant le niveau d’excitation et en prolongeant des rapports sexuels. Dans de nombreux pays anciens ce fruit est censé être un bon amplificateur du désir sexuel, donc il n’y a aucun doute de sa validité.

Si l’équilibre des vitamines est à la norme dans votre organisme mais vous continuez à éprouver les troubles d’éjaculation on vous propose d’acheter le Dapoxetine. Le Dapoxetine est disponible en toute la France sans ordonnance et à très bon prix.