La beauté des femmes grecques

Les secrets de la beauté et de la jeunesse qui sont à la base de la sexualité des femmes grecques sont venus des recettes de l’époque antique.
Les femmes grecques sont les descendantes des déesses et des courtisanes c’est pourquoi elles sont les vraies gardiens des secrets les plus anciens de la sexualité féminine. Selon les femmes grecques il est facile de briser les cœurs des hommes à tout âge, la chose principale est de savoir profiter des dons puissants de la nature.

L’huile d’olive grecque

Quand on rêve à la Grèce la première chose qui vient à l’esprit – l’huile d’olive. En effet, dans toute la maison grecque il y a toujours le stock d’huile sans fin. Les femmes de la côte méditerranéenne s’en servent dans la cuisine pour préparer le repas d’amour en en versant dans les salades nationales et dans les recettes de beauté.

Un effet néfaste du climat particulièrement chaud de la Grèce constitue un grand danger pour la peau du visage. C’est pourquoi pour prévenir les rides du visage les femmes grecques appliquent de l’huile d’olive sur le visage, le cou et le décolleté avant d’aller au lit. Elle adoucit et nourrit la peau en conservant l’humidité nécessaire.

Le don des dieux

Le trésor national est une liste de secrets de masques pour le visage qu’en Grèce les mères passent aux filles. On suppose que leurs recettes sont venues de l’époque de la Grèce antique.

Le savon joue le rôle

Contrairement aux autres européennes, sauf, peut-être, les Espagnoles et les Italiennes, les femmes grecques possèdent une bonne chevelure  exceptionnellement belle. Sous l’influence du sel de la mer, leurs cheveux deviennent encore plus durs, mais ce sont les cheveux dont les femmes grecques sont particulièrement fières.

La plupart des habitantes de la Grèce préfèrent soigner leur peau et leurs cheveux avec le savon d’olive sans shampooing. Ce savon merveilleux enlève parfaitement la graisse, mais il conserve une certaine raideur des cheveux, surtout des boucles. Et la meilleure masque pour les cheveux, bien sûr, est l’huile, d’olive ou de rose, que les femmes grecques appliquent sur la tête en évitant la zone des racines des cheveux.

Le régime grec

Pour que ce soit supportable de faire face au régime les femmes grecques ont inventé l’exception de samedi. Seulement ce jour-là elles se permettent de manger du pain, de la pâtisserie, de la confiserie en quantité illimitée.

Les stimulants féminins

Pour rester toujours sexuellement attirantes les femmes grecques préfèrent les stimulants naturels – les aliments riches en zinc, en vitamines B, E etc. Bien sûr parfois ces aliments ne sont pas assez forts pour supprimer le stress et se préparer à la soirée d’amour. C’est pourquoi les femmes grecques choisissent le Lovégra. Aujourd’hui le Lovégra est devenu disponible en toute la France en ligne. On peut acheter le Lovégra sans ordonnance à un très bon prix sur notre site.