Comment « geler » la jeunesse

Les femmes en Islande, comme la majorité des habitants des pays scandinaves, vieillissent tard grâce au climat. Le froid régulier empêche vraiment l’arrivée précoce des rides profondes qui caractérisent d’habitude des habitants des pays tropicaux. Si on prend en considération le fait qu’en Islande même en été la température monte rarement au-dessus de 10 degrés, on comprend bien pourquoi les filles n’y doivent pas perdre du poids : elles ne portent pas souvent le bikini. Elles se sentent très sexy même en pulls de laine. Mais le climat affecte négativement leur libido. En cas du désir sexuel faible elles prennent du Lovégra. Quant à la France, on peut acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

La cryothérapie naturelle

Les habitantes de l’île doivent remercier la cryothérapie naturelle pour leur belle peau blanche. Cependant, un fort vent glacial peut vite nuire à leur peau, si on ne la protège pas, par conséquent, les crèmes grasses sont toujours présentes dans le sac de chaque fille.

Dans les magasins islandais il est vraiment difficile de trouver les crèmes légères et des sérums – il n’y a pas de demande. Les moyens les plus achetés sont un produit cosmétique fait par la marque nationale Shark Cream. C’est la crème à la base de la graisse de requin. Elle ne protège pas que la peau du froid, mais elle la guérit aussi, apaise et tonifie.

Le lagon bleu

L’Islande est un endroit incomparable de la nature vierge, des rochers pittoresques avec beaucoup de sources géothermiques. La source la plus célèbre est le lagon bleu.
C’est une piscine naturelle qui se caractérise par une couleur vive d’azur et par la température de 36,6 C. Il est à noter que les Islandais suivent le culte d’eau, ils passent tout leur temps libre dans les sources chaudes.

La plupart des touristes sont gênés que les Islandais boivent de l’eau du robinet : bien que cette eau passe le nettoyage complet, elle provient des sources thermales, donc elle a une odeur du sulfure d’hydrogène. Mais les Islandais croient fermement dans les bienfaits de cette eau.

Toujours en mouvement

Les Islandaises sont des filles de haute taille aux cheveux blonds et aux lèvres pleines. Un fait intéressant : elles ne peuvent pas imaginer leur vie sans sport : le vélo, l’escalade, le rafting, la natation, l’équitation, le handball, le golf – on pratique tout en plein air autour des paysages islandais magnifiques.

Le jökull et la lave volcanique

Les femmes soutiennent les producteurs nationaux, elles choisissent souvent des produits cosmétiques à la base de la lave volcanique, de l’huile de requin et du ёkyudlya – les Islandais appellent ainsi l’eau d’origine de l’iceberg.

L’eau de fonte et la lave sont des composants des gommages et des fortifiants cosmétiques. Malgré le froid constant, une crème SPF est un achat obligatoire dans ce pays : la neige reflète le soleil et renforce ainsi son effet sur la peau.

Attention !!!

Les Islandaises sont les filles les plus calmes et les plus heureuses. Les Islandaises sont tolérantes : en 2011 elles ont refusé d’organiser un concours national « Miss Islande » en affirmant qu’il est une sorte de discrimination. Peut-être c’est la raison pour laquelle elles sont charmantes : dans leur vie il n’y a pas de stress et de complexes à propos de l’apparence.