Elle est fatiguée du rôle de Cendrillon

Qu début des relations chaque femme rêve du foyer familial, du confort, d’attendre son petit ami au cours de longs moments en préparant un repas chaud, de l’accueillir amoureusement à l’entrée, de repasser ses chemises etc. Mais après avoir testé ce mode de vie dans la pratique la femme comprend vite que son petit ami prend ou plutôt vole trop de son temps personnel réservé aux cours de danse, aux courses avec les amies et aux soirées avec les collègues. D’habitude elle devient vite fatiguée du rôle de Cendrillon tandis qu’elle rêve toujours d’être une princesse au minimum, d’être aimée et admirée pendant de longues journées.

Elle a adopté de nouvelles priorités

La femme part parce qu’elle a soudainement décidé de changer la famille pour une carrière ou, vice versa, une carrière pour la famille. Dans le premier cas, elle part parce que le temps lui manque de s’occuper de l’amour et du ménage, dans le second cas, parce que vous ne voulez pas se marier. Les priorités sont un phénomène imprévisible, donc il est difficile de deviner quand les relations ne fonctionneront plus. Il arrive souvent qu’après avoir testé ses nouvelles priorités la femme revient. Tout de même l’homme a toujours le choix : il est aussi libre de changer ses propres priorités et de suivre sa partenaire. C’est un bon moyen de passer à une nouvelle étape des relations intimes et de continuer le développement postérieur de sa personnalité.

Vous ne pouvez pas lui donner du luxe

Cette incapacité objective devient un obstacle des relations d’un grand nombre de couples et même de mariages. Il y a des femmes qui aiment plus leur réputation que leurs partenaires. Dans le monde féminin l’absence d’un homme capable d’offrir du luxe est souvent considéré comme un échec personnel. Dans ce cas, il est préférable de rester raisonnable pour comprendre les priorités réelles d’une petite copine pour éviter les ennuis.

Les parents n’aiment pas l’ami de leur fille

Il est important de tenir compte de l’influence des parents sur l’opinion et sur les actions de leur fille. Même si vous formez le meilleur ménage dans le monde entier mais ses parents ne cessent pas de lui demander de « trouver quelqu’un de mieux », tôt ou tard la fille commence à suivre leurs conseils de trouver un autre.

Elle manque de drame

Le bonheur des relations apporte parfois de l’ennui et un désir d’aventures. C’est une histoire banale qui finit par le retour d’une femme qui est partie en recherche de la meilleure vie mais qui a réalisé vite qu’elle vous aime le plus et que le futur sans vous n’existe pas.

Vous sous-estimez votre copine

Un jour quand une femme comprend que vous ne l’admirez pas et la critiquez souvent pour rien, elle commence à chercher quelqu’un qui remarque sa dignité et qui sait parfaitement verbaliser à haute voix son admiration. Cette remarque concerne aussi la sexualité féminine. Parfois à cause de sa modestie la femme ne parle pas de ses désirs sexuels même si la durée de l’acte sexuel ne satisfait pas ses besoins. Si l’homme désire prolonger l’acte sexuel on lui conseille de prendre du Priligy qui prévient l’éjaculation précoce. On propose d’acheter du Priligy en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Priligy sans ordonnance et à un très bon prix.