Qu’est-ce que les hormones masculines font dans l’organisme d’une femme ?

Depuis longtemps le mot « les hormones » fait partie intégrante du vocabulaire quotidien.Tout le monde le prononce, certains en connaissent même le sens, d’autres savent qu’il y a des hormones masculines et féminines et celles qui n’appartiennent à aucun de ces deux groupes. Mais que les hormones masculines font-elles dans le corps d’une femme ?

Leur fonction

Pour commencer il faudrait dire que les hormones responsables de la « transformation » d’un garçon en un homme appelées les hormones masculines sont également présentes dans le corps féminin. Prenez, par exemple, la testostérone qui est généralement considérée comme masculine est une hormone des gagnants. En fait, elle devrait porter le nom d’une hormone du désir sexuel parce que sa présence dans le corps ne forme pas automatiquement un gagnant, mais son manque affecte brusquement l’intérêt pour le sexe opposé. Et si elle ne suffit pas dans le corps féminin sa carence réduit non seulement la libido, mais provoque une certaine dépression. Et si son niveau est à la norme ou légèrement élevé, la femme est énergique, ravissante, éprouve un intérêt pour les hommes et jouit de la réciprocité.

Leur location

Les hormones masculines sont produites dans le corps féminin par le même organe que dans le corps masculin par le cortex surrénalien, mais bien sûr en quantité moins signifiante, et partiellement par les ovaires féminins.

Mais il arrive que la testostérone dans le corps féminin déborde sa dose nécessaire en raison de certains médicaments pris, par conséquent il y a des problèmes, en particulier, d’infertilité.

Une femme peut sembler en bonne santé, sauf qu’elle souffre d’un cycle menstruel irrégulier. Dans ce cas-là un traitement spécial conçu pour compenser le manque d’hormones féminines peut aider à acquérir une progéniture.

Un excès important d’hormones masculines provoque chez une femme des signes physiques caractéristiques des hommes : un grossissement de la voix, une augmentation de la musculature et des poils sur le corps, le développement du squelette selon le type masculin.

Comment réduire la testostérone dans le corps féminin

La testostérone élevée peut être due à la toute maladie grave, à un mauvais régime alimentaire ou à l’abus d’alcool. L’augmentation du niveau de l’hormone masculine se manifeste par un certain nombre de signes externes et de problèmes de santé.

Comment abaisser la testostérone dans le corps féminin

Le niveau de testostérone diminue chez les végétariens et à la suite d’un régime hypocalorique avec une teneur réduite en graisses et en hydrates de carbone, en plus ces méthodes sont également utiles au cours du traitement médicamenteux.

Un bon sexe sans préservatif y aide aussi : les spermatozoïdes augmentent le niveau de l’hormone féminine, ce qui aide le corps à se débarrasser de l’excès d’hormones masculines.

Si les femmes cherchent à intensifier leur vie sexuelle on leur propose d’acheter du Lovégra. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.