La science sur la santé et sur la longévité masculines

C’est le fait bien connu : la plupart des hommes manquent d’habitude de soigner leur santé y compris leur santé sexuelle.Cette raison explique en partie leur espérance de vie moins longue que l’espérance de vie de la moitié féminine de l’humanité. L’Ayurveda est la science la plus ancienne sur la vie, sur la santé, sur la longévité. Ses textes traitent avec une attention particulière les problèmes de la santé masculine.

Des habitudes alimentaires saines

Une bonne alimentation est l’un des piliers de la santé masculine. Il est nécessaire de manger conformément à sa constitution, à son appétit, à son âge, à son lieu de résidence. Il est important de manger des fruits et des légumes cultivés dans la région de résidence. C’est une bonne habitude de ne pas grignoter entre les repas. Il est désirable de manger plus au petit déjeuner et au déjeuner qu’au dîner. Il est correct de manger régulièrement aux mêmes heures. L’intervalle minimum entre les repas devrait compter 3 heures, 6 heures au maximum.

Les habitudes des exercices quotidiens

Des exercices quotidiens forment une condition importante d’une santé solide masculine et de la longévité sexuelle. La santé physique offre un sentiment de courage et de confiance dans tous les domaines de la vie y compris la vie sexuelle. Les exercices faits dans la matinée forment bien la force et l’endurance à la fois. Il est mieux de commencer par 15 minutes et de prolonger ces exercices jusqu’à 45 minutes. Les spécialistes recommandent de se détendre couché les yeux fermés pendant 3-5 minutes après les exercices.

Les habitudes d’un sommeil sain

Il est nécessaire de dormir 8 heures au moins chaque jour, d’aller au lit avant 22 heures. Un sommeil sain est un moyen essentiel de recharger le corps, de réparer des tissus et de supprimer le stress de la journée. Il est important de ne pas laisser des amusements de nuit devenir un cycle destructeur de la santé physique et émotionnelle.

Se débarrasser des mauvaises habitudes

Il est important de mettre le maximum des efforts de se débarrasser des mauvaises habitudes qui détruisent la santé masculine et raccourcissent la jeunesse sexuelle. Parfois il est difficile de les identifier. Si c’est votre cas demandez à votre famille et à vos amis de vous aider. Faites entrer de bonnes habitudes dans votre vie. Elles ne changent pas que la santé mais aussi la personnalité, elles renforcent la motivation et la confiance en soi.

Les habitudes d’une vie sexuelle saine

Il est important de soigner la santé sexuelle : éviter les aliments salés, épicés et acides. Ce sont des goûts cataboliques, destructives par la nature qui accélèrent le processus de vieillissement de tout l’organisme y compris du système reproducteur. Il est plus utile de manger plus de protéines, des aphrodisiaques connus depuis l’Antiquité – l’oignon, l’ail, la cardamome, la cannelle et la muscade (en petites quantités). Il est important de ne pas laisser le stress détruire le désir sexuel, il est nécessaire d’apprendre à le gérer. En cas d’urgence quand le corps manque de forces de réaliser l’acte sexuel on propose de prendre un stimulant sexuel masculin. On propose de prendre du Lévitra. On peut acheter du Lévitra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.