Comment ralentir le processus de vieillissement

L’âge fait tomber l’hormone de croissance dans le corps. Cela affecte négativement l’apparence physique d’une femme. Hélas, il est impossible d’arrêter le processus de vieillissement, mais il est possible de le ralentir.On propose de commencer par des mauvaises habitudes.

Plus de fruits et de légumes

Assurez-vous de manger des fruits et des légumes. Les fruits contiennent du zinc, du sélénium, de la vitamine C et du bêta-carotène qui sont des acteurs clés dans le processus de production de collagène dans le corps, ainsi ils aident à protéger la peau contre les radicaux libres. Des poivrons rouges et des carottes sont parfaits de casser la croûte à la va-vite. Si vous n’êtes pas un fan de carottes et de poivrons, on peut les remplacer, par exemple, par le brocoli – une tasse contient 100 % de la norme quotidienne recommandée de vitamine C.

Les bains de soleil

Quoi qu’il soit agréable de se prélasser au soleil sur la plage, mais le bronzage n’est pas la meilleure chose pour la peau. Les bains de soleil provoquent le risque de cancer, en plus, une exposition excessive aux rayons UV affaiblissent les cellules de la peau et les vaisseaux sanguins, amincissent la peau en la rendant plus vulnérable aux dommages de toute sorte.

Si vous avez l’intention de passer beaucoup de temps au soleil, servez-vous de crème SPF. À première vue, cela semble évident, mais récemment l’étude australienne a confirmé officiellement que l’utilisation quotidienne d’un écran solaire aide à lutter contre les rides, réduit le risque de cancer de la peau et rend la peau lisse et souple.

En cas de la brûlure on conseille de se servir de la vitamine C. « Des études scientifiques prouvent que la vitamine C appliquée sur la peau prévient les brûlures et favorise la guérison des brûlures, – dit Gerald Imber, un chirurgien plastique. – Si on ajoute de la vitamine E, l’effet sera encore meilleur. Et si le mélange comprend de la mélatonine, il devient une protection excellente pour la peau ».

La santé des yeux

La peau autour des yeux est la plus sensible et la plus tendre, il y a très peu de glandes sébacées dans cette zone, – dit Debra Jaliman, un dermatologue. – Pour prévenir l’apparition des signes du vieillissement autour des yeux, il est nécessaire de choisir une crème de jour pour les yeux avec des peptides qui stimulent la production de collagène, préviennent des rides autour des yeux. On se sert souvent des autres composants au lieu des peptides qui réduisent les poches et les cernes sous les yeux, par exemple, de la caféine, de la niacine (une forme de vitamine B).

L’absence du sommeil

Aujourd’hui la plupart des adultes dorment beaucoup moins que la moyenne recommandée par des médecins. Cela affecte négativement la santé physique et émotionnelle d’une femme. Les troubles du sommeil provoquent le gain de poids, le système immunitaire affaiblie, la concentration faible du mémoire, la couleur grise de la peau.

L’abstinence sexuelle

L’abstinence sexuelle affecte négativement la santé physique et émotionnelle. On propose de n’arrêter la vie sexuelle dans aucun cas. En cas des troubles sexuels on propose d’augmenter la libido avec du Lovégra, le stimulant féminin le plus répandu dans le monde entier. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.