Une femme comment est-elle : modeste ou dépravée ?

D’habitude il semble qu’on exagère la modestie féminine sans tenir compte des réels besoins personnels des femmes. Pendant une longue période la société a vraiment forcé (et elle le fait toujours) la grande majorité des femmes à correspondre à un code moral. Donc les femmes sont obligées de cacher leur passion, leur sexualité et leurs désirs secrets.Mais les femmes qui ont réussi à atteindre une position sociale haute ont réussi à négliger telle morale. Elles ont réussi à entrer dans l’histoire mondiale sous les noms des femmes les plus dépravées de la planète : elles sont respectées et admirées par les femmes et les hommes à la fois.

Cléopâtre

Personne ne se souvient des noms des grands pharaons, mais l’humeur facile de Cléopâtre  est entrée dans l’histoire mondiale. Un fameux César, puis Marc-Antoine étaient prêts à perdre leurs têtes pour sa beauté habile et astucieuse sans essayer d’apprivoiser son caractère.

La marquise de Pompadour

Cette marquise était sûre que l’apparence est la carte principale d’une femme dans la lutte pour un homme. Cette thèse est devenue son principe de la vie dont le but était simple : elle a décidé de rencontrer un roi et de lui plaire. Et elle a réussi à le faire : elle est devenue la favorite du rois français Louis IV pour 20 ans. Elle savait bien que l’homme a toujours besoin de nouveaux trophées c’est pourquoi elle a construit un château-bordel pour le roi.

La comtesse du Barry

Une petite cellule de l’abbaye attirait peu Jeanne Bécu de Cantigny, c’est pourquoi elle a quitté ses murs quand elle avait juste 13 ans. A Paris Marie s’est passionnée volontiers pour la prostitution et elle est devenue une modiste. Le comte Du Barry lui a proposé chaleureusement son château et il l’a présentée au roi. Louis XV était tellement fasciné par sa beauté qu’il lui a proposé son châteua royal à habiter et il ne faisait jamais attention à une petite habitude douce de sa favorite de vendre son amour.

Messalina

Valeria Messalina, la troisième épouse de l’empéreur romain Claude, passe pour la dame la plus dépravée dans l’histoire. Messalina n’a jamais raté aucun beau légionnaire de son mari, et quand ils ne lui suffisaient pas, elle a créé un bordel. Dans un de ses essais historiques Tacite, le grand philosophe, a décrit un concours étrange entre Messalina impériale et une prêtresse de l’amour : les jeunes filles avait un argument qui ferait plaisir au plus grand nombre d’hommes en une nuit. Messalina a gagné avec un net avantage : 25 à 50.

Marie-Antoinette

Le mari de la jeune Marie-Antoinette a souffert d’impuissance, mais la jeune femme n’avait aucune intention de le tolérer. Après chaque bal royal elle a passé la nuit avec ses favoris dans le palais.

La sexualité est une grande force féminine. Elle se compose de la passion, de la puissance, de la libido et du désir. Les femmes contemporaines possèdent un moyen puissant de les renforcer – du Lovégra. On peut acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.