Pourquoi les hommes grossissent

Le surpoids affecte négativement tous les domaines de la vie masculine, y compris la vie sexuelle. Il réduit l’activité sexuelle à cause de la circulation sanguine faible dans les organes intimes et l’érection instable. On analyse les facteurs importants du surpoids qui affectent la puissance masculine.L’hyperphagie. Quand on consomme plus d’aliments c’est-à-dire plus d’énergie que la quantité nécessaire l pour les activités quotidiennes, on provoque certainement la transformation des calories en graisse. Il est à noter que quelques bonbons supplémentaires par jour (200-300 kcal) ajoutent 8-10 kg de graisse par an.

Il est nécessaire de prendre en compte que le sport accélère moins le métabolisme que le développement de l’appétit. Quand on essaie de perdre du poids seulement pendant l’activité physique sans suivre le régime alimentaire on peut même gagner du poids.

L’amour pour les bonbons

Quand on prend même une petite quantité de sucre on augmente temporairement le niveau de glucose dans le sang, quelques minutes plus tard son niveau tombe et on sent un désir fort de grignoter ou de manger quelque chose de savoureux.

Pour éviter cette faute il est important d’apprendre les renseignements non seulement sur l’index glycémique et sur la vitesse d’assimilation des glucides, mais aussi sur les méthodes de limiter la consommation du sucre et de l’amidon purs : donc les experts conseillent d’abandonner non seulement le chocolat et les bonbons, mais aussi les jus de fruits et les yogourts sucrés pour continuer la vie sexuelle active.

Les troubles de la thyroïde

Le faible niveau des hormones thyroïdiennes (l’hypothyroïdie) se caractérise par des troubles graves du métabolisme — le surpoids rapide, la fatigue chronique, les maux de tête, l’insomnie et l’incapacité de bien dormir.

Une des raisons les plus courantes du niveau faible des hormones thyroïdiennes est le manque d’iode dans le régime alimentaire. On peut corriger cette faute si on suit le régime nécessaire.

Le manque de sommeil

Le manque de sommeil chronique provoque stresse gravement l’organisme masculin parce que pendant le sommeil non seulement le corps restaure ses fonctions, mais le cerveau et le système nerveux central le font aussi, le manque de sommeil affecte significativement les processus biochimiques y compris la production des hormones sexuelles.

Le manque de sommeil réduit l’énergie vitale de l’homme par conséquent il perd la libido et la puissance. Dans ce cas l’homme essaie de compenser le manque de sommeil avec du café et de la nourriture dont il augmente la quantité. Comme le manque de sommeil est lié au manque de temps ce phénomène affecte aussi la qualité de la nourriture : on donne la préférence à la restauration rapide. Donc le surpoids, par conséquent l’impuissance arrivent.

Les changements hormonaux liés à l’âge

La réduction liée à l’âge de la testostérone, de l’hormone masculine essentielle, provoque la perte de la masse musculaire et l’obésité, l’impuissance et la réduction de l’activité sexuelle. Donc il est très important de surveiller le niveau haut de la testostérone à tout âge.

Pour rester toujours puissant au lit beaucoup d’hommes français prennent du Levitra, un médicament unique qui ne provoque pas la dépendance ou les changement hormonaux. On peut acheter le Levitra en toute la France sans ordonnance et à un très bon prix sur notre site en ligne.