Le sexe réel et le sexe d’après le scénario

Les differences entre le sexe dans la vie et dans le film

Les films romantiques manifestent l’art d’amour sous la forme de belles relations élégantes, passionnées qui offrent le plaisir éprouvé à l’unissonLes films pornos imposent leurs propres normes qui trouvent aussi les fans parmi les amoureux.

Un roman débuté à première vue

Dans le film, les personnages se croisent, se regardent… la scène suivante où ils sont couchés ensemble au lit manifeste le début de leur amour éternel. Malheureusement, dans la vie le développement des relations exige le temps et de la patience, c’est un travail dur. D’habitude le roman débuté par des relations sexuelles faites à première vue touche à sa fin dans la pointe du matin.

Le personnel supplémentaire pour accueillir les chaussettes

Il est très sexuel de déchirer les vêtements sur le corps de son partenaire en pleine passion, de les faire tomber en désordre dans tout le coin de l’appartement comme dans le film, mais il est peu romantique d’observer et d’accueillir les chaussettes, les jeans ridés après le sexe car vous n’avez pas le personnel supplémentaire qui s’occupe de toutes sortes de choses laissées autour du lit d’amour.

Le maquillage idéal après le sexe

Votre lit est-il parfaitement fait après les rapports sexuels ? Vos draps sont-ils sans plis, sans sueur ou sans taches humides après les rapports sexuels ? Gardez-vous le maquillage idéal et les cheveux non ébouriffés après les rapports sexuels ? … On peut continuer cette liste sans fin.

Le sexe est plus réel sans alcool

Le sexe est beaucoup plus suave sans alcool. L’alcool est une boisson cruelle : il augmente le désir sexuel, mais il réduit les possibilités. Alors, une bouteille de vin prise avant d’aller au lit est plutôt un cliché imposé par un bon maître de scène qui n’a aucun lien avec la réalité.

Si vous désirez augmenter la libido on vous propose de prendre du Lovégra au lieu de l’alcool. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

Un changement maladroit de position


Si vous n’êtes pas danseuse professionnelle, gymnaste ou patineuse artistique, le changement de position peut sembler assez maladroit, et c’est naturel. Dans le film, ce problème est souvent résolu à l’aide d’un simple changement de cadre.

Un lubrifiant comestible spécial à saveur de fraise

Vous vous massez le corps avec du lubrifiant, votre peau est si tentante, elle luit dans la douceur de la lumière des bougies, l’un essaie de toucher les lèvres de l’autre… et il fait face contre la réalité cruelle : le goût de la plupart des lubrifiants est terrible même s’ils sentent bien. Alors, choisissez un lubrifiant comestible spécial à saveur de fraise, par exemple, ou servez-vous des lubrifiants seulement localement.

Le sexe amusant


Le sexe amusant peut être plus intéressant que le sexe passionné. Personne ne vous interdit de rire en essayant des positions stupides pour profiter du plaisir au maximum.

Contempler des seins ou des fesses des doubleurs

Dans le film au lieu des seins ou des fesses de la vedette du cinéma vous contemplez souvent des parties du corps des doubleurs. Si vous êtes un couple ordinaire n’ayez pas peur de pratiquer le sexe sans aide de quelqu’un ! Personne n’est idéal.