Les mutations magiques de la testostérone

La testostérone (l’hormone sexuelle masculine) produite dans les testicules est un moteur essentiel de la puissance masculine. Il est à noter qu’elle est différente de l’hormone féminine (l’œstrogène) par un seul atome d’hydrogène !C’est pourquoi la testostérone est très instable : au cas où elle se tranforme vite en œstrogène, l’hormone sexuelle féminine. (Mais la mutation inverse est impossible !) Elle disparaît même quand le temps change !

La testostérone à faces multiples


Depuis longtemps des chercheurs américains étudient en détails la puissance et l’impuissance en faisant toutes sortes d’expériences avec la testostérone. De plus, des dizaines de milliers d’hommes ont été engagés à ces expériences répétées !

Donc, qu’est-ce qu’on a appris ? Les composants de la testostérone sont nombreux  : 1. La santé psychologique 2. L’alimentation 3. Le sommeil 4. La température 5. Les maladies infectieuses. Eh bien analysons ce problème. Qu’est-ce que la psychologie signifie ? Rien de nouveau, mais on conseille d’y faire attention !

L’homme aime avec ses yeux !


L’apparence d’une femme affecte beaucoup le niveau de l’hormone masculine principale. Elle peut baisser et élever la testostérone.

L’homme aime avec les oreilles !


Habituellement, on le dit à propos des femmes. En fait, plus l’homme est flatté, plus puissant il devient dans le lit : les mots doux enflamment la libido masculine et augmente le niveau de testostérone ! Et une femme qui reproche souvent son partenaire le rend vite impuissant.

L’homme aime avec son nez !


C’est une affirmation assez inattendue pour beaucoup de gens. L’homme est très sensible aux odeurs, particulièrement désagréables. Quand il les sent, sa testostérone tombe à zéro.

La température


La température à laquelle les testicules produisent le sperme doit être d’environ 3,5 degrés inférieurs à la température corporelle, par conséquent, des couvertures chaudes, des jeans et des culottes serrés et moulants sont des ennemis des hommes. Les testicules devraient rester toujours libres ! Dans ce contexte le fait que les Ecossais et les Indiens ne portent pas les culottes n’étonne personne. Tandis que les Chukchis se servent des sacs de fourrure mis sur les testicules au lieu des contraceptifs ! Ils arrêtent ainsi la production du sperme.

Le surchauffage permanente des testicules est extrêmement dangereux, il provoque la prostatite, un des ennemis principaux de la puissance masculine et de l’activité sexuelle. C’est ce trouble qui attaque les fans des jeans et des sièges d’auto chauffés ! Les hommes sont également strictement interdits de garder l’ordinateur sur les genoux. Il est également nécessaire de dormir dans une chambre fraiche. Il est à noter que la testostérone ne pardonne pas ces erreurs !

Le sommeil est une autre histoire


La production de la testostérone a lieu pendant le sommeil, donc on observe sa concentration maximale dans la matinée. Et ce processus aime le silence profond et l’obscurité complète … Donc, le bonheur sexuel se compose du silence, de l’obscurité, de la beauté, des odeurs agréables, de la fraicheur.

Autrement on propose d’acheter un stimulant sexuel. On propose de prendre du Lévitra, un stimulant avec les effets secondaires minimum. On propose d’acheter du Lévitra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.