La banane pour l’homme

Depuis longtemps la banane n’est plus un fruit exotique ou quelque chose de luxe spécial. Ce joli fruit sucré est entré depuis longtemps dans le menu quotidien de beaucoup de gens, son merveilleux arôme et la saveur leur plaisent. Mais est-ce que la banane est utile, par exemple, pour les hommes? Pourquoi ce sont eux qui devraient prêter attention à ce délicieux fruit jaune? La banane contient beaucoup plus de biens qu’on peut imaginer et chaque homme doit en profiter.

L’origine

Les bananes sont l’un des premiers fruits que les gens ont commencé à manger. Maintenant elles sont parmi les dix fruits les plus précieux dépassant les pommes et les raisins même. Ce fruit exotique est décrit par les anciens Romains, par les Grecs, qui l’ont appelé le fruit indien; Il y a deux types de bananes: planty (exige de traitement thermique) et sucré (exige de l’eau douce). Ces fruits exotiques sont cultivés sur les plantations des pays du Sud, la population locale les cultive en grande quantité. Elle les transporte dans d’autres pays et les utilise activement elle-mêmes – toutes les parties de la plante de la banane: écorces de fruits et même le feuillage. Les fruits mûrissent sous l’influence de « gaz de banane » – éthylène. En conséquence, la chair dense adoucit, l’amidon se transforme en sucre, une proportion importante de la chlorophylle se décompose et la peau devient jaune. Les bananes en tout cas ne devraient pas être refroidies, car elles peuvent « attraper un rhume », elles vont rapidement pourrir.

Les vaisseaux cérébraux

Il est à noter que la banane n’est pas un produit alimentaire diététique. Cependant elle n’est pas très nutritive, bien que beaucoup de gens n’en soient pas sûrs. Ainsi 100 g de fruits contiennent environ 90 calories. Mais il est possible de ne pas le remarquer si on prend en cosidération comment utile est ce jaune fruit qui vient des pays chauds. Par exemple, la banane est capable d’éliminer un thrombus vasculaire humain surtout dans les vaisseaux cérébraux.

Le cholestérol

On sait que cette maladie provoque l’accident vasculaire cérébral. On peut facilement évitez cette maladie terrible et le danger, si on mange deux fruits chaque jour. En outre, le fruit jaune évacue parfaitement du corps l’excès du cholestérol qui devient également la base pour de nombreuses maladies mascuine.

Le stress

La banane a aussi des effets bénéfiques sur le système nerveux. Après une banane la personne commence à se sentir plus active, elle a beaucoup plus d’énergie. Une banane est capable de donner de l’énergie à la personne pour une heure et demi. Pas chaque fruit peut accomplir cette tâche. En prime la banane provoque l’amélioration de l’humeur, le sentiment de bonheur! La banane provoque la production de la sérotonine qui est responsable de l’optimiste. Il est important pour toutes les hommes, mais surtout pour ceux qui sont constamment sous le stress, qui exercent un travail stressant qui exige beaucoup de concentration mentale.

Les vitamines

La banane contient beaucoup de vitamines qui sont nécessaires de maintenir le niveau normal de vie dans tout l’organisme. Parmi celles-ci on y trouve les vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, la vitamine E, la vitamine PP. Outre des micro-éléments on peut trouver dans ce fruit du calcium, du fer, du sodium, du magnésium, du phosphore et d’autres. Mais le fruit est surtout riche en potassium. Trois bananes par jour peuvent fournir le besoin quotidien d’une personne de cet important élément. Le potassium est nécessaire pour le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire, du cerveau, du système reproducteur.

La pression artérielle

Les fruits exotiques éliminent les toxines et les déchets de l’organisme, renforcent le système immunitaire. Ils sont recommandés pour les hommes qui souffrent de l’hypertension artérielle, car ils ont la capacité de la réduire. Ainsi les gens peuvent prévenir une crise d’hypertension, et de nombreuses autres affections qui se produisent à cause de la haute pression artérielle. Mais il y a des avantages spéciaux que les bananes peuvent apporter aux hommes. Par exemple, les bananes sont utiles pour le pouvoir masculin.

Le fruit pour la puissance masculine

Pourtant ce n’est pas une faute que la forme de la banane ressemble à l’organe masculin sexuel! Et même si cette comparaison semble trop directe à quelqu’un, tout scepticisme disparraît immédiatement après les études sur son influence positive sur la virilité. La banane renforce parfaitement la puissance masculine. L’érection devient plus durable, apparaît instantanément. Ceci est particulièrement utile pour les hommes âgés qui ont des problèmes d’érection, mais qui veulent rester actifs dans la sphère sexuelle. Et personne n’a plus besoin de Viagra!

La virilité

Si vous mangez constamment une banane par jour vous pouvez considérablement prolonger votre âge masculin. Mais ce fruit affecte non seulement la puissance.
Il peut augmenter la fertilité masculine, par exemple. Le sperme devient beaucoup mieux, de meilleur qualité. Il y a beaucoup plus de sperme qu’auparavant. Sous l’influence de bananes le sperme devient de plus en plus actif, mobile. Cela donne une bonne chance à la fertilisation. Par conséquent, la banane peut être recommandé à tous ces hommes qui cherchent actuellement à concevoir un enfant avec sa partenaire.
Enfin, une banane est un grand aphrodisiaque pour les hommes. Il améliore la libido. Le sexe devient plus passionné et plus long qu’auparavant.

Comment conserver les bananes?

Les bananes sont à l’aise dans un endroit sombre à une température de 12-14 degrés. Ce sont les conditions de stockage à long terme. Si vous avez acheté des bananes vertes et souhaitez qu’elles devennissent jaunes, douces, mettez-les dans un endroit sombre et chaud. Dans aucun cas ne les mettez pas dans le réfrigérateur où elles foncent et périssent rapidement.

Mal

Les bananes peuvent causer mal aux personnes souffrant des maladies suivantes: thrombophlébite, augmentation de la coagulation du sang, maladies coronariennes, diabète. Il n’est pas également souhaitable aux personnes ayant un excès de poids de limiter la consommation de bananes qui est assez riche en calories. La banane combinée avec du lait provoque le trouble de l’intestin. Les bananes vertes ne sont pas recommandés pour le menu, même à la personne en bonne santé, car elles contiennent de l’amidon insoluble, cela peut provoquer l’inconfort, la fermentation, les ballonnements, les flatulences. Si vous avez déjà acheté des bananes vertes, ne vous inquiétez pas, elles mûrissent bien dans votre maison dans un endroit sombre.