Les astuces pour se sentir plus libre au lit

Les femmes protestent souvent contre le sexe dans la chambre illuminée à cause des défauts possibles de leur corps.Elles ont souvent honte de la forme transformée de leur sein après l’accouchement des enfants, des rides sur la peau mûre etc. En réalité, l’homme passionné par l’idée des relations sexuelles est moins attentif aux détails de cette sorte. En plus, il y a une série de petites astuces qui aident aux femmes de se sentir plus libres au lit.

Le goût et la couleur, on n’en discute pas

Un complexe féminin bien répandu qui ne permet pas aux femmes de se détendre au lit est la peur que l’odeur de leur corps est désagréable, surtout s’il s’agit des zones intimes particulières. L’odeur du corps, en d’autres termes l’odeur personnelle, ne dépend pas uniquement de la santé ou de la nourriture qu’on consomme. La sécrétion produite par le corps (la graisse, la sueur, le sperme masculin, la sécrétion vaginale des femmes) contient également des phéromones responsables du désir sexuel, par conséquent, s’il n’y a pas de problèmes de santé, l’odeur peut sembler désagréable parce que les partenaires ne se conviennent pas au niveau physiologique.

La solution possible : si les odeurs désagréables ne sont pas une conséquence d’une maladie (alors, bien sûr, vous devez aller chez le médecin), il suffit d’observer les règles d’hygiène de base – de prendre une douche avant le rapport sexuel ou de se servir des produits spéciaux, des aérosols et des désodorisants pour l’hygiène personnelle.

La solution idéale serait une décision de prendre une douche ensemble avant les relations sexuelles, ce serait une bonne option des préliminaires. Il y a aussi l’huile intime comestible qui aide à éliminer l’odeur désagréable et possède le goût agréable et l’odeur parfumée, elle améliore aussi l’excitation due à la teneur des anesthésiques et des aphrodisiaques.

Si une femme désire améliorer sa libido on lui propose de prendre du Lovégra, un stimulant féminin sans effets indésirables. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

Les défauts imaginaires

Il y a peu de femmes qui n’ont pas honte de leur corps et qui se présente librement et facilement à leur partenaire. Chaque personne a ses propres peurs : ce sont souvent de petits seins, des cicatrices, la pilosité abondante, les taupes, les taches de rousseur, la forme des mains etc. Ces défauts (souvent imaginaires) privent complètement une personne de la possibilité de profiter du sexe au maximum et d’éprouver le plaisir sexuel. Dans ce cas-là son cerveau ne peut pas se concentrer sur le plaisir physique, en conséquence, le partenaire est bouleversé non pas à cause du défaut mythique, mais à cause de la non-participation de la femme au processus.

La solution possible : si vous souffrez des défauts physiques il est facile de vous en débarrasser. Pour obtenir un corps sain et tonique, vous n’avez pas besoin des millions et des professionnels, il est assez de pratiquer le sport quelques fois par semaine, de suivre le régime alimentaire et de faire le sexe.