L’effet bénéfique du sexe sur les muscles

L’effet bénéfique du sexe sur les muscles Même s’il y a des cas de traumatisme pendant les rapports sexuels, ils ne sont pas nombreux et manifestent juste la négligence des amoureux. Tandis que le sexe est plus connu avec son effet bénéfique sur la santé physique et sur les muscles.

Qu’est-ce que le sexe signifie pour une personne du point de vue de la physiologie?

Pendant les rapports sexuels la tension artérielle et le débit sanguin dans les veines et les artères augmentent. Le coeur accélère le pouls à un niveau de 180-200 battements par minute. Ce sont les résultats manifestés par des athlètes ayant un effort physique important.

En plus, le fond hormonal change, il y a une libération significative de testostérone dans le corps d’un homme. Le métabolisme se stabilise également.

Alors on peut faire la conclusion que le sexe a un effet bénéfique sur l’état général du corps, améliore la forme physique et renforce l’immunité (développe les poumons, purifie les artères et supprime les accumulations de cholestérol dans les vaisseaux).

Le plus ne signifie pas le mieux

Cependant, la première conclusion en faveur du sexe ne devrait pas conduire à une autre conclusion – le plus signifie le mieux : une centième de goutte de venin de serpent est en mesure de traiter des maladies graves tandis que toute une goutte peut tuer une personne en bonne santé.

Il est à noter que les rapports sexuels fréquents peuvent priver le corps de la force et des ressources qui devraient être dépensées pour maintenir les muscles existants et pour créer de nouvelles fibres musculaires.

En plus, ses ressources sont nécessaires pour travailler les muscles dans la salle. Alors, si les rapports sexuels fréquents vous privent de ces forces, vous ne réussirez pas à démarrer le mécanisme de croissance musculaire. Donc le sexe doit être modéré.

Le sexe doit être modéré

Encore un argument pour le sexe modéré : le sexe est toujours associé à l’éjaculation à la fin de l’acte sexuel – le sperme doit quitter le corps d’un homme fort et, si c’est possible, entrer dans le corps d’une belle femme. Mais avec le sperme, un homme perd sa meilleure partie – les meilleurs composés protéiques dilués par tous les acides aminés, vitamines, minéraux, oligo-éléments, tous les meilleurs qu’on pourrait trouver dans l’homme (parce que pour reproduire une progéniture saine un homme garde les meilleurs ingrédients dans le sperme).

Et s’il n’y a pas assez d’acides aminés dans le corps de l’homme, alors ils sont obtenus à partir des muscles déjà existants. S’il n’y a pas assez de calcium, alors les os en donnent, par conséquent, le sexe fréquent draine le corps masculin avec une vitesse incroyable. Pensez-y.

Donc, on peut conclure que pour garder un effet positif du sexe sans nuire au corps on devrait pratiquer des relations sexuelles deux fois par semaine.

En plus le sexe modéré peut maintenir la testostérone à un niveau élevé. C’est cette hormone qui permet à nos muscles de se développer. Dans ce contexte la fréquence optimale du sexe est 2-3 fois par semaine.

En outre, le sexe lui-même est une activité aérobique capable d’améliorer l’endurance des muscles et de l’organisme entier c’est pourquoi les hommes qui ont des rapports sexuels réguliers se sentent plus confiants, plus joyeux, plus avantageux que les hommes qui souffrent d’un manque de sexe.

Si vous désirez augmenter sa fréquence on vous propose du Lévitra.
On vous propose d’acheter du Lévitra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.