Le sport malin et ambigu

L’influence du cyclisme sur la puissance masculine provoque beaucoup de discussions dans la science et dans la presse. On exprime des idées contradictoires sur ce sujet. On a commencé cette discussion en 1998 quand on a publié les résultats d’une recherche scientifique dans la presse.Cet événement a divisé les gens dont la vie ou l’activité sont liées au cyclisme en trois camps : le premier comprend les gens qui affirment que le cyclisme a un effet néfaste sur la puissance masculine, d’autres soutiennent son effet bénéfique sur la puissance masculine, les partisants du troisième camp sont sûrs que le cyclisme ne modifie pas la puissance masculine. Analysons chaque point de vue.

Avis 1 – le cyclisme nuit à la puissance masculine

En 1998 les résultats d’une étude scientifique menée à l’Université de Boston constatent que la position assise affecte négativement la circulation sanguine dans les organes génitaux, par conséquent la puissance masculine. En cas de longs voyages à vélo on observe même l’engourdissement de cette zone. En fait, cette nouvelle n’a pas impressionné les cyclistes professionnels qui constatent l’engourdissement pareil à court terme. Ce phénomène est possible à cause des troubles de la circulation sanguine dans les organes génitaux parce que le selle presse l’artère responsable de la circulation sanguine dans les organes sexuels.

D’habitude la fin de la pression sur l’artère restaure complètement la circulation sanguine dans la zone endommagée. Mais la pression systématique prolongée sur l’artère empêche de restaurer l’intégralité de la circulation sanguine dans les organes internes. Les blessures des organes génitaux faites avec des cadres de bicyclettes sont assez rares mais elles constituent un grand danger pour la puissance. Les experts affirment qu’un selle de vélo orthopédique spécial permet aux cyclistes d’éviter les problèmes de la circulation sanguine et de la puissance.

Avis 2 – le cyclisme stimule la puissance masculine

Tous les cyclistes professionnels souffrent des problèmes sexuels : c’est un fait scientifique, en même temps il reste toujours en doute. On sait bien que les cyclistes possèdent un corps bien formé, des muscles forts et des jambes dures, le système cardiovasculaire sain et d’autres performances professionnelles. Comme le système cardiovasculaire sain a un effet positif sur tous les systèmes de l’organisme masculin, y compris la puissance, il n’y a aucun doute que le vélo améliore la puissance masculine.

Avis 3 – le cyclisme ne modifie pas la puissance

Les hommes qui n’ont observé aucun changement dans le fonctionnement de leur organisme affirment que le cyclisme ne modifie pas la puissance.

Le vélo et la puissance sont-ils compatibles ?

Les amateurs du cyclisme n’ont pas de raison d’arrêter leur activité préférée, car il n’y a aucune raison sérieuse des troubles sexuels. Si ce sport avait l’influence destructive sur la puissance masculine, peu d’hommes le pratiqueraient. Tout de même le cyclisme est bien répandu dans le monde entier.

Si vous voulez renforcer votre puissance pour rester toujours fort dans le lit on vous conseille d’acheter le Lévitra. Le Lévitra est un médicament récent sans effets secondaires. On peut acheter le Lévitra en toute la France en ligne. Notre site aide à acheter le Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.