La chimie de l’acte sexuel

Les savants de nos jours affirment que le sexe court a un impact négatif sur la santé masculine. Pour tirer des avantages de l’activité sexuelle il faut la pratiquer 30 minutes au minimum.Les preuves sont suivantes. Dans les organes et dans les tissus du corps masculin se déroule constantement la synthèse des restes des protéines qui consomment les molécules d’oxygène. Pendant un grand stress mental et physique ces protéines s’accumulent et commencent à détruire l’oxygène intracellulaire.

C’est le début du développement des réactions chimiques nuisibles dans l’organisme qui provoquent des diverses maladies, par exemple l’ulcère gastrique, l’impuissance et d’autres. En outre, ces réactions chimiques nuisibles accélèrent le vieillissement des cellules.

Pour éliminer les restes de protéines on a inventé de nombreux dispositifs médicaux. Mais outres ces méthodes médicales un long acte sexuel aide à combattre les réactions chimiques dangereux. Au cours de l’acte sexuel on observe l’arrivée des hormones dans le sang qui détruisent les restes de protéines. Les hormones remplissent le corps dès les premières minutes de l’intimité.

La plupart du sexe dans le monde est nuisible ?

Par conséquent il est souhaitable de prolonger le plaisir sexuel dans le lit jusque 30 minutes au minimum. Le corps est un mécanisme complexe où on observe le pic de la production des hormones seulement une demi-heure après le commencement des rapports sexuels. Cependant selon les statistiques les rapports sexuels ne prennent que 15 minutes environ. Donc, on peut faire la conclusion que le sexe n’est pas une activité avantageuse pour la plupart des gens. Par conséquent, les experts conseillent de pratiquer le sexe moins souvent mais plus longtemps. Donc pour prolonger l’intimité vous pouvez acheter le Dapoxetine, un médicament récent qui correspond à toutes les demandes du monde contemporain et à tous les standards de l’industrie pharmaceutique.

Les rapports sexuels prolongés contre le diabète

Les rapports sexuels prolongés sont très utiles pour les personnes atteintes du diabète. Les médecins encouragent ces patients de prolonger l’acte jusque 45 minutes parce qu’à ce moment-là une enzyme particulière similaire à la structure et à l’action de l’insuline arrive dans le sang. Donc cette enzyme sert à neutraliser le sucre.

Le sexe favorise la beauté de la silhouette

Voilà quelques autres exemples des avantages du sexe prolongé. Il favorise la beauté de la silhouette. Au cours de l’intimité les partenaires réalisent des exercices physiques. Selon les statistiques 15 minutes du sexe brûlent 200 calories, donc le sexe peut remplacer l’entrainement dans la salle de gym.

Le sexe aide à nettoyer l’organisme

Le sexe stimule la circulation sanguine. La circulation sanguine intense au cours de l’intimité, des palpitations fréquentes, une augmentation considérable du flux sanguin vers le cerveau aident à remplir le corps d’une énorme dose d’oxygène et d’évacuer des toxines.

Certes, c’est faux de dire que le sexe est une panacée contre tous les maux dans le monde. Mais il est nécessaire de retenir bien que l’intimité physique, des caresses, des compliments, l’affection, dont la vie sexuelle harmonieuse se compose, forment la base de la vie heureuse et d’une santé forte.

Le Dapoxetine aide à prolonger l’acte sexuel et prévient l’éjaculation précoce. Il est déjà disponible en toute la France en ligne. Notre site propose d’acheter le Dapoxetine sans ordonnance et à un très bon prix.