Les priorités de la vie contemporaine

Le rythme intensive de la vie moderne de beaucoup d’entre nous ne laisse pas le temps et d’énergie pour les relations intimes, en particulier, même pour une petite idée ou un simple rêve sexy. Puisque le stress et la fatigue affectent négativement tout le corps humain y compris la santé intime de deux – de la femme et de l’homme.Selon certaines statistiques chaque sixième homme éprouve le désir sexuel seulement quelques fois par semaine, ce phénomène s’explique par l’influence négative directe de la fatigue sévère ou du stress.

Les hommes et les femmes

Le stress et la fatigue affectent les hommes plus souvent que d’autres diverses maladies, même plus que l’insatisfaction sexuelle avec une partenaire ou des problèmes familiaux. Certains hommes se servent des rapports sexuels comme de l’anti-stress après une journée du travail dure, mais d’autres, au contraire, préfèrent s’abstiner du sexe.

Tout ce qui concerne les femmes, d’habitude la diminution de la libido est liée aux changements hormonaux, la naissance d’un enfant, et elle est accompagné avec la fatigue qui constitue le résultat des soucis quotidiens, la diminution de la libido est aussi liée à la ménopause ou à l’allaitement, à la baisse du niveau d’oestrogène.

Les études sur l’effet du stress

Le stress interfère avec la vie intime, cependant, et la manque d’activité sexuelle peut déclencher le sentiment constant de l’excitation. Et tout au contraire quand la quantité du sexe est excessive, elle conduit souvent à une sorte de réticence à travailler. Par conséquent, les savants tentent de trouver un compromis entre le sexe et le stress.

Le stress déclenche le problème de la vie intime et personnelle. Les résultats d’un sondage publique affirment que le sexe rare augmente la possibilité du dévéloppement du stress.

Qu’est-ce que les gens privés des plaisirs intimes font ?

46 pour cent des femmes et 45 pour cent des hommes dirigent tous leurs efforts au travail ou au sports pour compenser la manque du sexe, donc le sport ou le travail jouent un rôle de rémunération. Cependant, seulement un petit pourcentage de répondants affirment qu’ils ne jouissent pas des relations sexuelles, et ils dirigent leur énergie vitale vers d’autres domaines.

Le stress ambigu

Le directeur du projet Theratalk, en vertu de laquelle l’enquête a été menée, a exprimé son opinion. Il affirme que d’une part les contraintes de la vie quotidienne arrêtent le progrès des relations intimes, d’autre part – la manque d’amour transforme la vie en un stress permanent.

Les résultats des recherches menées par des spécialistes l’un des plus grands producteurs des préservatifs ont prouvé que, tout d’abord, les problèmes intimes affectent la population des pays bien développés. La qualité de la vie sexuelle est grandement affectée par la manque de temps et de stress constant

Les plus grands fervent du sexe

66 pour cent des répondants en Allemagne ont confirmé le rôle positif du sexe dans la vie humaine, ils sont sûrs que la bonne humeur et la santé humaine dépendent de l’intimité. L’enquête a prouvé que les plus grands fervents, admirateurs du sexe sont des résidents du Brésil, de la Pologne et de la Grèce. L’allemagne occupe le 13ième place.

Pour restaurer les forces intimes

Comme le stress est souvent lié aux problèmes de puissance masculine, de l’érection on vous propose de se servir du Lévitra pour restaurer les forces masculines après une journée de travail chargée. Le Lévitra est un médicament récent presque sans effets secondaire qui convient aux hommes de tous les âges. Le Lévitra est disponible en France sans ordonnance. Via notre site vous pouvez réserver le Lévitra à un bon prix.