La libido du point de vue de la science

La libido féminine signifie une activité sexuelle de la femme, son désir des rapports sexuels. Il ne faut pas confondre la diminution de la libido avec la frigidité : la frigidité est une absence totale du désir sexuel, heureusemntent, ce phénomène est vraiment très rare dans notre société. Cette maladie affecte environ 0,5% de la population féminine de la planète. Mais la situation avec la libido faible est beaucoup plus sérieuse. Chaque année les femmes-victimes de ce problème deviennent de plus en plus nombreuses.

Dans le monde d’aujourd’hui l’image d’une femme sexy super-chaude est bien répandue. Les hommes croient que la femme idéale devrait éprouver toujours le désir sexuel et être presque toujours prête aux relations intimes. Mais dans la réalité les choses sont beaucoup plus prosaïque: les femmes célibataires sont de plus en plus nombreuses, elles n’aspirent pas au contact sexuel. Les femmes mariées cachent souvent la réticence aux rapports sexuels afin de ne pas décevoir leur partenaires et elles continuent à simuler le désir et le plaisir. Cependant, masquer le problème n’est pas sa solution.

Pourquoi la libido tombe ?

Les raisons les répandues de la solitude des femmes sont simples – la barrière et la peur des relations sexuelles. La peur a tendance à se développer, à augmenter au cours du temps.

La peur du sexe se forme souvent dans l’enfance sous l’influence de toutes sortes des expériences négatives. Ce pourrait être une interdiction stricte de tout ce qui est lié aux plaisirs, la violence sexuelle à laquelle la femme a été soumise. En outre, l’aversion pour le sexe est parfois la peur cachée de contracter des maladies y compris des maladies sexuellement transmissibles, en particulier le SIDA.

Parfois la libido réduite est provoquée par le conflit des personnalités de deux partenaires. Malheureusement, la différence du niveau du désir sexuel est souvent une des principales raisons du désaccord entre les partenaires.

La diminution de l’intérêt sexuel, du désir sexuel et de la libido peut être provoquée par une variété de raisons – la fatigue et la maladie, l’ennui ordinaire générées par la monotonie de la vie sexuelle qui il arrive souvent dans les couples mariés.

La diminution de la libido est rarement un problème individuel. Le plus souvent, ce problème vient des relations intimes disharmoniques. Par conséquent, la solution de ce problème doit être retrouvée par deux partenaires à la fois, et la tâche principale de cette solution est d’augmenter la libido.

Les médicaments d’augmenter la libido féminine

Sur le marché pharmaceutique il y a beaucoup de médicaments destinés à améliorer l’activité sexuelle des femmes. La nature a pris soin de tout, il faut juste apprendre ses dons et ses secrets.

Aujourd’hui le médicament qui représente la dernière découverte des savants et qui possède le minimum d’effets sexondaire est le Lovégra; Le lovégra a passé tous les tests cliniques dans les laboratoires scientifiques et il a reçu les certificats nécessaires pour devenir le médicament efficace contre la libido faible féminine.

Notre site est responsable de répandre le Lovégra en toute la France en ligne. Vous pouvez acheter le Lovégra via notre site sans ordonnance et à un très bon prix.