Pourquoi on fait du sexe avant d’aller au lit?

Beaucoup de gens sont sûrs que la durée du sommeil est la garantie principale de sa qualité. En fait, tous – sa durée, l’entourage, la partie de la journée, l’heure quand on va au lit et quand on se réveille – jouent le rôle.Le schéma idéal du sommeil est suivant – d’aller au lit au crépuscule et de se réveiller à l’aube. L’heure quand on va au lit et quand on se réveille peuvent varier selon la saison parce qu’en été et en hiver le soleil se lève à l’heure différente. Le moment optimal d’aller au lit est 10 heures du soir. L’hormone mélatonine est responsable du sommeil dans le corps humain.

L’hormone dracula

La mélatonine est souvent appelée «l’hormone dracula» parce que le corps la produit seulement dans la nuit. Le corps commence à la produire à la fin de la soirée (c’est cette hormone qui nous fait avoir sommeil le soir), le pic de sa production est l’heure de minuit (ce fait explique pourquoi il est si important de dormir à ce moment), et à 4 heures du matin son niveau tombe considérablement. Voilà pourquoi en hiver il est si difficile de se réveiller – parce que l’heure de se révéiller arrive dans l’obscurité. Donc la lumière naturelle favorise la production cyclique de la mélatonine, même la lumière artificielle peut l’influencer.

La vie sans sommeil n’existe pas

La mélatonine influence non seulement sur la surface des cellules, mais aussi sur le noyau et sur le génome humain. Elle joue le rôle du contrôle de l’activité de nombreux gènes qui fonctionnent pendant le sommeil. Notre génome fonctionne différemment. Si on prive tout organisme vivant du sommeil, dans 90% des cas il va mourir dans une semaine. Tous les principes du fonctionnement des organismes vivants vont être détruits. Il est à noter qu’une personne peut vivre sans eau pendant 18 jours, sans nourriture – pendant 72 jours. Mais elle peut vivre sans sommeil pendant une semaine, 11 jours au maximum.

Le sommeil aide à guérir les maladies

Un sommeil sain réduit le risque de nombreuses maladies: l’obésité, les troubles immunitaires, les maladies cardiovasculaires. Le sommeil régule de nombreux processus dans le corps: pendant le sommeil le cortex cérébral traite l’information reçue des organes internes, tandis que pendant la journée il est responsable du traitement de l’information visuelle, auditive et d’autres sources externes de l’information. Le cerveau est une sorte d’ordinateur. Il ne dort jamais, et parfois pendant le sommeil il fonctionne plus rapidement et plus activement que pendant la journée.

Les savants affirment que si on dort moins à une heure au cours de plusieurs semaines les résultats sont dangereux – 400 gènes responsables de diverses maladies sont endommagés.

Comment éviter les troubles de mélatonine

Les savants constatent que le sexe améliore la qualité du sommeil en supprimant le spress et en détendant le corps. On comprend bien qu’à la fin de la journée très chargée il est très difficile de stimuler l’activité sexuelle. Donc on a inventé le Lévitra pour aider les hommes à garder une bonne érection en toutes les corconstances.

Pour éviter les troubles de mélatonine et les maladies qu’ils provoquent on propose d’acheter le Lévitra en ligne. Il est disponible en toute la France grâce à notre site où on peut acheter le Lévitra sans ordonnance à un très bon prix.