La puissance masculine-le don de la nature

La puissance masculine est le principal trésor de chaque home. Elle sert non seulement à prolonger la vie de la population humaine mais fait la vie du chauqe représentant du sexe fort plus agréable et flamboyante. Les rapports intimes réguliers sont indispensables pour maintenir la santé de l’homme, car l’activité sexuelle porte des effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire, la force physique et l’état de santé psychologique et émotionnelle de l’homme. Les hommes qui ne ménent pas une vie intime active sont privés non seulement des émotioons agréables qui améliorent la qualité de vie, mais aussi des chargements physiques très particuliers qui renforcent le corps et la santé.

L’impuissance- peut-on la retarder?

Malheureusement, l’âge affecte de manière significative la santé intime de l’homme. Les statistiques montrent que 30% des hommes de 18 à 59 ans éprouvent une dysfonction érectile au moins une fois dans leur vie. D’autres statiqtiques montrent que presque 30% d’hommes de plus de 50 ans souffrent de l’impuissance régulièrement et que plus de 50% des hommes de plus de 60 ans ont des graves problèmes liés à l’impuissance. Donc, la dysfonction érectile n’est seulement la maladie des hommes âgés, pourtant, ils restent la catégorie la plus touchée par l’impuissance. Heureusement ils existent des moyens de retarder cette condition désagréable.

La vieillesse n’est pas une tragédie

Une personne sage a dit que les rapports intimes sont le bonheur accéssible à tous. Pourtant, il existe le stéréotype que l’amour est plus tôt le bonheur des jeunes. Eh bien, les statiqtiques montrent que ce n’est pas vrai. Le besoin des relations intimes ne disparaît pas avec l’âge, il grandit avec l’amour et la tendresse que les partenaires éprouvent les uns par rapport aux autres. Vous ne croyez pas? Les recherhces des scientifiques américains vont vous faire changer d’opinion. Grâce à cettes recherches, les spécialistes ont découvert que les sénieurs ne renoncent pas au plaisirs physiques. Après avoir questionné plus de 3000 de senieurs américains de 57 à 85 ans, les chercheurs ont conclus que 84% des hommes et 62% des femmes de 57 à 64 ans ménent une vie sexuelle active; 38,5% des hommes et 16,7% des femmes de plus de 75 ans pratiquent régulièrement des rapports intimes.

Les moyens de retarder l’impuissance

Les hommes ont été préoccupés par la solution de ce problème depuis des temps immémoriaux. Ce n’est pas étonnant, car on n’a jamais envie de se priver des choses qui apportent du plaisir, et les rapports intimes en font absolument part. De plus, l’impuissance affecte la vie intime et la vie familiale du couple, car un homme qui n’est plus possible de satisfaire sa partenaire perd la confiance en soi-même ce qui conduit à la dépression, aux conflits entre le couple, etc. Les études sociologiques montrent que les hommes qui sont satisfaits par leur vie intime sont plus performants au travail, ont des bonnes relations avec leur partenaire et sont plus satisfaits par la vie en général. Et une personne heureuse et toujours plus saine. Heureusement, on vit à l’époque quand la science connait des méthodes de solution du problème de l’impuissance. Certains sont plus efficaces, certains sont moins efficaces. Néanmoins, il est bien de les savoir tous.

La libido est dans la tête

Beaucoup de matérialistes disent que l’amour et les processus qu’il enchaîne sont conditionnés par les hormones. C’est vrai, qu’on entend souvent que l’amour-c’est de la chimie. Pourtant, un groupe des biologistes anglais, dirigé par Andreas Bartels et Semir Zeki, suppose que l’amour est le résultat de l’activité du cerveau humain. Ils ont étudié les réactions dans le cerveau des 17 volontaires qui étaient “fou amoureux”. Les volontaires ont été montrés les photos, certaines d’elles étaient les photos de leurs amants. Une expérience a montré, que quand les volontaires voyaient une photo de leur bien-aimé, quatre zones de leur cerveau s’activisaient. Cettes quatres zones restaient calmes quand une personne voyait les images des ses amis ou des gens inconnus. Deux de cettes quatre zones sont situées dans la partie du cerveau qui s’activise après la consommation des drogues, encore deux- dans la partie qui s’activise lors de la récompense émotionnelle.

Auhourd’hui les scientifiques savent que la libido est née dans la tête, après quoi elle “descend” à l’aide des neurotransmetteurs- les substances qui transmettent les signaux nerveux. Les neuroscientifiques ont découvert sept centres liés au sexe dans l’hypothalamus. Quand il s’activisent, une personne ressent une forte excitation sensuelle. Donc, l’orgasme se produit dans la tête.

Les secrets de la vie intime longue

Alors, la science moderne affirme que la vie intime active peut durer presque toute la vie d’une personne. Les secrets ne sont pas si nombreux, mais ils marchent tous à mérveille.

Le régime équilibré

Les spécialstes de presque tous les domaines n’arrêtent pas à répéter: on est ce que l’on mange. La relation intime demande beaucoup de l’énergie qui est produite en quantité optimale seulement à condition d’alimentation saine et équilibrée. Pour rester performant dans le lit pendant des longues années, il faut manger assez des protéines, des glucides composés, des gras, etc. La viande, le poisson, les produits laitiers sont les composants obligatoires du ration d’un homme. Il est aussi souhaitable de prendre régulièrement des vitamines et des suppléments alimentaires.

La pratique du sport

La relation intime est sans doute le chargement physique intensif. C’est pourquoi il faut être en forme pour maintenir la santé sexuelle. La pratique régulière du sport renforce tous les systèmes du corps humain, augmente l’endurance du corps. De plus, un homme qui a des beaux muscles, est sûr de soi. Il est plus confident et plus décontracté dans le lit. La beauté physique est souvent le signe de beauté intérieure. Donc, 30 minutes du sport chaque jour vous permettront d’oublier la dysfonction érectile.

Pas de stress!

Beaucoup des spécialistes insistent unanimement que le stress est la cause de la plupart des maladies. L’impuissance n’en fait pas une exception. Une personne qui souffre du stress ne peut pas se concentrer sur les joies de la vie, elle est soucieuse, angoissée. Ce n’est pas l’état favorable aux relations amoureuses. Le stress est aussi très nuisible pour le système cardio-vasculaire. Mais comment peut-on éviter le stress dans le monde contemporain? Eh bien, les spécialistes conseillent de pratiquer la méditation et les exercices respiratoires- ils réduisent le niveau de cortisol (une hormone du stress) dans le sang. De plus, les exercices respiratoires augmentent l’endurance.

Dites «non» aux mauvaises habitudes

La dysfonction érectile est souvent le résultat de réduction du flux sanguin dans la zone pelvienne. Les vaisseaux sont très exposés aux changements causés par l’âge. Si un homme âgé fume et boit souvent de l’alcool il fait tout possible pour empirer l’état de sa santé masculine. Et la nicotine, et l’alcool affectent gravement l’état des vaisseaux qui fournissent les organes génitaux mâles. Donc, si les dizaines d’autres raisons de quitter les mauvaises habitudes ne vous persuadent pas, pensez au moins à votre puissance masculine!

La thérapie médicamenteuse

La thérapie médicamenteuse est, sans doute, le moyen le plus efficace de prolonger sa vie intime. La médecine contemporaine proposent un vaste choix des médicaments contre l’impuissance. Pourtant, il existe un médicament qui a prouvé son efficacité et la tendresse de son action- le Levitra. De plus en plus d’hommes préfèrent le Levitra à tous les autres médicaments contre l’impuissance.

Quels sont les avantages du Levitra

Le Levitra est un médicament qui a prouvé son efficacité lors des nombreuses recherches cliniques et expériences personnelles des patients. De plus, le Levitra est le médicament le plus doux par rapport aux autres médicaments qui traitent la dysfonction érectile. Le Levitra a le minimum d’effets secondaires. Vous pouvez acheter Levitra dans les pharmacies ordinaires avec une préscription médicale. Si vous voulez acheter le Levitra sans ordonnance, il existe un variant pour vous. Vous pouvez acheter le Levitra sans ordonnance en ligne. Acheter le Levitra sans ordonnance en ligne est vite et facile. La vitesse du livraison et l’assurance de la qualité du produit sont garanties par le site de la pharmacie. Donc, acheter le Levitra sans ordonnance en ligne est le choix des gens qui veulent obtenir le maximum de profit avec le minimum des difficultés.

Les contre-indications du Levitra

Le Levitra est un médicament extrêmement doux, c’est pourquoi les efftes secondaires du Levitra sont minimaux. Ils peuvent se manufester par les maux de tête, l’embouchement du nez, la baisse de la réaction. Si vous prenez le Levitra pour la première fois, commencez par une demi d’un comprimé. Si ça ne donne pas d’effet désiré, prenez un comprimé entier la fois suivante.