Le soleil, la vitamine D, la puissance

Les savants de l’Autriche ont comparé l’influence des rayons ultraviolets sur la production de la vitamine D et l’effet de la vitamine D sur le niveau de la testostérone dans l’organisme masculin.Les résultats étaient impressionnants: plus de soleil – plus de vitamine D notre organisme produit; plus de vitamine dans l’organisme – plus d’hormones masculines le corps produit; plus de testostérone, meilleure est la puissance masculine!

Grâce aux recherches où deux mille répondants ont participé on a constaté que les hommes dont la quantité de vitamine D dans le sang est 135 mkg possèdent la testostérone plus élevée à plusieurs fois que les hommes dont le sang manque de vitamine D. La quantité de cette vitamine dépend aussi de la saison: en août on observe la quantité maximale de la vitamine D dans le sang.

Tous à la plage !

Des spécialistes autrichiens recommandent aux hommes qui prennent soin de leur puissance de passer plus de temps sur les plages. On a empiriquement prouvé qu’une heure du soleil favorise l’augmentation de la testostérone à 69%. Cependant, les experts préviennent les hommes de ne pas abuser du soleil. Ils rappellent que l’ultraviolet, comme rien d’autre, a des effets nocifs à la peau – le soleil fréquent et excessif peut provoquer le cancer de la peau.

Les experts sont d’accord que l’impact positif du soleil sur la puissance masculine est bien évident. Ce fait explique un tempérament passionnant des peuples, surtout des hommes, du Sud si on les compare avec leurs voisins du Nord.

Effacer les stéréotypes

Selon les stéréotypes il n’y a rien de mieux pour le sexe que les ténèbres et par conséquent la nuit. Mais cette idée est complètement fausse. Les savants affirment que le jour est la meilleure période pour le sexe.

Des recherches récentes menées par des savants britanniques ont prouvé l’efficacité de la lumière pour la santé des hommes. La lumière du soleil affecte positivement les glandes endocrines en stimulant la production des hormones sexuelles, y compris de la testostérone.

Une expérience britannique

Des spécialistes de l’Angleterre ont fait une série d’expériences où environ 500 hommes britanniques ont participé. Le principal objectif de l’enquête était d’établir la vérité – quelle partie du jour affecte la libido masculine. Les réponses ont confirmé l’hypothèse des savants – la lumière ultraviolette peut effectivement influencer les glandes endocrines.

Les rayons du soleil stimulent les glandes surrénales qui produisent les hormones masculines importantes – les androgènes qui, à leur tour, sont responsables de l’excitation sexuelle éprouvée par l’homme. Donc, le soleil et le tempérament sont directement reliés les uns aux autres.

Une petite conclusion

Par conséquent on peut faire la conclusion – la lumière du jour, surtout, le soleil affecte avantageusement la libido masculine et la puissance masculine. Faites plus des rapports sexuels dans la journée!

Pour stimuler l’excitation masculine et rendre l’érection fiable et stable on propose le Lévitra qui rend les rapports sexuels plus sensuels et plus longs. On propose d’acheter le Lévitra en ligne. Le Lévitra est devenu disponible en toute la France grâce à notre site où on peut acheter le Lévitra sans ordonnance à un très bon prix.