La cuisine

Le gingembre peut être utilisé avec succès comme assaisonnement du dîner romantique, il soulage la digestion et provoque le flux du sang vers les zones intimes ce qui assure une bonne continuation de la soirée.Par exemple dans la cuisine on se sert souvent de la poudre de gingembre qui a une saveur acidulée agréable et un goût piquant d’épices. Le hareng et le porc à la sauce aigre-douce peuvent être assaisonés de gingembre, et le gingembre est bien utilisé avec une variété de fruits de mer surtout avec des sushis. L’arôme de gingembre est aussi très agréable pour une variété de plats tels comme des soupes et des potages. En outre, le gingembre est utilisé dans la préparation de toutes sortes de sauces et de marinades. Le gingembre est ajouté même dans les bonbons.

Les composants

En parlant de la composition du gingembre, la diversité de ses composants différents impressionne tout le monde. En particulier, il y a des huiles essentielles – felandrin, cinéole, kamfin, bornéol, bornéol et gingerol. En outre le gingembre contient des vitamines et des minéraux. Le gingembre est riche en vitamines C, B1, B2 et A. De plus, le phosphore, le calcium, le fer, le sodium, le potassium et le zinc font partie du gingembre.

Le gingembre dans l’alimentation quotidienne des hommes

Les nutritionnistes des nombreux pays recommandent d’ajouter systématiquement le gingembre dans l’alimentation, car il est utile. Il est à noter que la cuisine russe connaît les meilleures recettes à la base du gingembre. Malgré ce fait en Inde le thé de gingembre est une boisson nationale, en particulier en hiver. Par ailleurs, il n’est pas si difficile à préparer. Il suffit de prendre dix – douze tranches de gingembre pour une tasse de de l’eau bouillante et ajouter un peu de menthe ou de mélisse (toute l’herbe pareille convient pour cette boisson). Pour un bon goût une tranche de citron et du miel peuvent être mis dans l’eau bouillante, donc vous obtenez une excellente boisson qui tonifie le corps et revigore plusieurs fois mieux que le café simple. C’est très bien de boir de la boisson de gingembre en petites gorgées entre les repas. Par conséquent, la racine de gingembre aide les hommes non seulement dans le sexe, mais aussi dans les affaires ordinaires de la vie. Le gingembre revigore l’esprit et l’auto-confiance.

Les médicaments

Il est à noter que le gingembre est un antihistaminique, ce qui permet de traiter de diverses inflammations. Par conséquent, il est très difficile de l’oublier parmi d’autres médicaments. Ces propriétés utiles pour les hommes dans ce cas sont tout simplement magnifiques. Le gingembre pour les hommes est un outil inestimable pour améliorer la qualité de leur vie intime.

Le gingembre est non seulement l’épice qui donne une saveur particulière aux divers plats et boissons, mais c’est aussi un médicament que les gens connaissent depuis des milliers d’années. Traditionnellement il a été utilisé pour traiter l’indigestion, la diarrhée, les nausées et les rhumes. En outre, la racine de gingembre contient des vitamines et des minéraux qui sont importants pour la santé des hommes. Il est supposé que le gingembre peut les aider à améliorer leur santé et prévenir le développement de certaines maladies.

Les maladies cardiovasculaires des hommes

Dans de nombreux pays, les maladies cardiovasculaires sont la cause la plus fréquente des décès des hommes. Le gingembre peut favoriser la prévention de ces maladies, parce qu’il est une riche source de la vitamine B6, du magnésium et du potassium: cinq petits morceaux de racine de gingembre contiennent 0,1 mg, 5 mg et 46 mg de ces substances. La vitamine B6 réduit le risque des maladies cardio-vasculaires et le magnésium et le potassium abaissent la pression artérielle.

Comme l’hypertension artérielle est un facteur du risque du développement des maladies cardiaques, ces trois substances aident à maintenir un bon fonctionnement du système immunitaire.

L’infertilité et la dysfonction érectile

Outre le potassium, le magnésium et la vitamine B6 le gingembre comprend le manganèse – une substance qui est importante pour un bon fonctionnement du système nerveux et pour la production de l’hormone sexuelle masculine, la testostérone. De cette façon, le manganèse a aussi un impact positif sur la production du sperme et sur la libido des hommes.

En outre, le gingembre contient des substances qui stimulent la contraction des vaisseaux sanguins ce qui diminue la probabilité du développement des problèmes de la puissance masculine.

Le gingembre est largement utilisé pour prévenir des problèmes tels que la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce. Pour préparer le médicament contre ces maladies mélangez une demi cuillère à café de jus de gingembre ou de gingembre moulu avec une cuillère à café de miel et un verre d’eau tiède. Buvez un verre de cette boisson une fois ou deux fois par jour.

Le cancer du côlon

Le cancer du côlon est l’un des types les plus mortels de cancer et les hommes en souffrent beaucoup plus souvent que les femmes. Pendant plusieurs années les savant ont mené des études, ils ont constaté que le gingerol – une substance qui donne un goût piquant au gingembre – peut aider à prévenir le développement des tumeurs cancéreuses.

Actuellement les études plus approfondie sont en cours, ce qui peut nous permettre d’apprendre davantage sur la façon d’utiliser efficacement le gingembre pour la prévention du cancer du côlon.

Le diabète

Dans un certain nombre de pays, y compris les pays développés (par exemple Les Etats-Unis), le diabète attaque environ 12% des hommes âgés de plus de vingt ans. Une grande concentration de manganèse et de magnésium dans le gingembre le rend très utile pour la prévention et le traitement du diabète. Les experts disent que ces minéraux aident à réguler le taux de sucre dans le sang; il est à noter que la concentration de ces substances dans le sang des patients atteints par le diabète est inférieur au niveau normal. Le gingembre aidera à restaurer le niveau normal du magnésium et du manganèse dans le corps, et à prévenir le développement du diabète et de l’apparition des complications de cette maladie.

L’accélération de la digestion et le métabolisme

Le gingembre est connu par sa capacité d’améliorer l’appétit. En outre on a constaté que cela affecte positivement la digestion et le métabolisme. Grâce à ces propriétés le gingembre aide à se débarrasser de l’excès de poids, mais il ralentit aussi le processus de vieillissement.

Les douleurs musculaires

Le gingembre peut être une véritable aubaine pour les hommes qui exercent beaucoup, et qui souffrent de temps à autre des douleurs musculaires provoquées par le travail physique. Le gingembre contient des agents anti-inflammatoires naturels qui peuvent stimuler l’accélération de la récupération du tissu musculaire après l’exercice.

Les participants de l’étude scientifique ont pris 2 grammes de gingembre (moulu ou en tranche) après l’entraînement intense, et le lendemain, la moitié d’entre eux ont remarqué que la douleur musculaire était significativement plus faible que d’habitude en cas des charges similaires.

Comment prendre

Le gingembre moulu frais ou séché peut être ajouté dans les salades, les soupes et d’autres plats. Il peut être mélangé avec du miel dans un rapport de 1: 1 ou 1: 2.