Quand la contraception masculine joue le rôle

La plupart des hommes sont sûrs que la prévention de la grossesse est une responsabilité purement féminine. Tout de même, les hommes savent et doivent aussi prendre un part actif à la protection de leurs partenaires de la grossesse non désirée.Voici quelques exemples des méthodes actuelles de la contraception masculine.L’acte interrompu est l’une des méthodes les moins fiables. On croit que l’efficacité de cette méthode ne dépasse pas 70 %, presque tout le troisième acte pourrait être dangereux parce qu’une petite quantité de sperme peut être libérée au début de l’intimité. En même temps, cette sorte de « protection » peut provoquer le dysfonctionnement sexuel de deux partenaires à la fois.

Si la question de la contraception masculine se pose à cause l’éjaculation précoce on propose d’acheter le Dapoxetine qui permet de prolonger le plaisir sexuel de deux partenaires.

L’acte artificiellement prolongé

Il appartient aussi aux méthodes peu fiables. Bien sûr, il prolonge la durée du plaisir sexuel des partenaires et il ne stimule pas l’éjaculation, mais en même temps il ne peut pas garantir la sécurité parce que le sperme est libéré non seulement pendant l’éjaculation mais aussi avec le lubrifiant. De plus, si cette méthode est fréquemment pratiquée elle peut provoquer l’impuissance et des problèmes de l’immunité de l’organisme (la pression artérielle élevée et les maux de tête).

Si on n’est pas assez habile de prolonger l’amour on propose d’acheter le Dapoxetine qui est déjà reconnu par les hommes en toute la France. On peut acheter le Dapoxetine en ligne. Notre site propose d’acheter le Dapoxetine à un très bon prix sans ordonnance.

Le scrotum chaud

Le scrotum chaud est une ancienne méthode japonaise de la stérilisation masculine temporaire à cause de l’augmentation de la température dans le scrotum. Cet effet est possible si on prend un bain chaud de 46.60 C pendant 45 minutes chaque jour au cours du mois. Le surchauffage des testicules affecte négativement la production des spermatozoïdes. Par ailleurs, quatre heures par jour au volant d’une voiture provoquent la même influence négative sur la puissance masculine. Après ces procédures l’homme devient stérile pour six mois. On a besoin de la même période pour restaurer sa santé, mais … il y a un grand risque du cancer.

Le préservatif

Le préservatif est un moyen idéal de se protéger pour les hommes. La technologie moderne offre les préservatifs en latex à haute résistance ultra-minces de différentes longueurs, couleurs et saveurs. Cependant la mise en œuvre du préservatif nécessite une certaine habileté.

L’azoospermie

Les produits contenant des « androgènes et antiandrogènes » (de grandes doses de testostérone) provoquent l’azoospermie (le sperme disparaît) et l’infertilité temporaire. L’abus de ces médicaments peut provoquer des processus néoplasiques dans les testicules.

La vasorésection

C’est une méthode idéale pour le traitement de l’impuissance, pour prévenir des altérations inflammatoires après le retrait de la tumeur de la prostate.

La vasectomie

C’est la méthode de la contraception masculine très efficace. Cette opération vise à couper les canaux déférents à travers lesquels le sperme arrive dans deux testicules.