Le corps nu cherche de l’amour

Le corps nu cherche de l’amourQuand vous dormez nu vous traitez autrement la partenaire à côté. Rien ne vous empêche plus de faire amour à tout moment.Le contact physique des corps nus stimule la production de l’ocytocine qui forme le sentiment d’amour.

Pour initier plus de contacts intimes on vous propose de prendre du Lévitra. On propose d’acheter du Lévitra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.

La qualité du sommeil

Rien n’empêche le corps nu de se détendre complètement. Bien sûr, dans la nuit notre conscience ne résout presque rien, mais inconsciemment le corps éprouve des contraintes. Et quand rien ne l’empêche, le cerveau se détend, le sommeil devient sain et profond.

La fraicheur du corps

Le corps doit respirer. Et les vêtements l’empêchent de le faire. Quand le corps respire librement dans la nuit le risque de maladies de la peau tombe considérablement. Cette astuce est particulièrement importante pour les personnes impliquées dans le sport au moins une ou deux fois par semaine.

L’hormone de croissance

La température optimale pour le sommeil est un peu moins de 18 degrés. L’être humaine a pris l’habitude de se chauffer artificiellement avec une couverture et des vêtements. Lorsque la température du corps est environ 18 degrés pendant la nuit le corps produit une quantité désirée de la mélatonine et de l’hormone de croissance. Ces substances chimiques sont à la base d’une bonne santé et de plus elles préviennent le vieillissement. Mais quand vous dormez dans les vêtements, le corps ne peut pas se refroidir et cela empêche la production de la quantité suffisante d’hormones importantes. En bref, dormir nu prolonge la jeunesse.

Le stress

Le cortisol est une hormone importante dans le corps. Cependant, le niveau élevé de cette hormone dans le corps provoque de graves problèmes : vous commencez à éprouver le stress même dans les situations neutres. Au bout du compte cela peut entraîner même la dépression clinique. Donc en quoi consistent les liens entre le sommeil et le cortisol ? La température trop élevée du corps augmente la production du cortisol, en conséquence vous commencez à manger plus pour supprimer le stress. Dans deux ou trois semaines vous prendrez du poids qui deviendra encore une raison de la dépression. Et alors tout dont vous avez besoin est un bon sommeil sans vêtements qui permet au corps de régler indépendamment la température.

La fraîcheur d’été

Enfin, dormir nu en été est presque le seul moyen d’avoir un sommeil sain et de se sentir frais le matin. Une bonne climatisation ne supprime pas la chaleur nocturne car elle remplit la chambre du dioxyde de carbone au lieu de l’air frais.

Il est plus facile

Vous savez qu’il est plus facile de dormir sans vêtements. Cela permet d’éviter les dépenses sur le pyjama, sur la poudre à le laver, des changements supplémentaires : vous vous déshabillez et vous vous couchez.

La fonction de reproduction

Ce point est important à ceux qui pensent à la progéniture saine. Les sous-vêtements empêchent la circulation d’air dans les organes masculins qui affectent le système de reproduction des hommes car à la différence des femmes les organes masculins se trouvent à l’extérieur. Même si on ne prend pas en considération la progéniture éventuelle, l’absence systématique du courant d’air dans la zone intime peut déclencher le développement de la prostatite.