Comment déterminer le niveau de la testostérone?

La santé de chaque personne et en particulier des hommes est touchée par les hormones très importantes. Elles s’appellent la testostérone et en plus elles affectent l’apparence physique d’un homme. Cette hormone se trouve aussi dans le corps féminin, mais seulement en petites quantités. Comment peut-on déterminer le niveau de la testostérone dans l’organisme des hommes?La production de cette hormone se réalise dans les organes génitaux des hommes et des femmes. Aux différents moments de la journée le niveau de la testostérone est différent: le matin, il atteint son plus haut sommet de la valeur. Par conséquent, pendant ces heures on observe souvent l’érection matinale bien forte. Dans la soirée, le niveau de la testostérone est minimum.

L’importance de la testostérone pour le corps humain

Cette substance a un impact direct sur le début du développement sexuel des garçons. Quand le niveau de la testostérone commence à augmenter on peut constater la transformation d’un garçon en homme. À l’âge adulte de l’homme, l’hormone est responsable du désir sexuel. La testostérone contribue aux changements suivants du corps humain: la voix basse au lieu de la voix enfentine haute; des cheveux sur le visage et le corps; le développement de la masse musculaire; la production du liquide séminal.

Cette hormone exécute des fonctions différentes dans le corps: elle est nécessaire pour l’existence du désir sexuel; il agit comme un antidépresseur; il est nécessaire pour construire le muscle et brûler les graisses.

Le niveau de testostérone dans le sang

Cependant le niveau de la testostérone varie même au cours de la journée. Pour trouver le niveau de la testostérone il est donc souhaitable de prendre l’analyse du sang dans quelques cliniques à plusieurs reprises. L’analyse est pris le matin avant le repas (8 heures avant l’analyse), le tabagisme (4 heures avant l’analyse), l’activité physique intense (24 heures avant l’analyse ).

Le niveau normal de la testostérone dans le sang des hommes varie de 3 à 11 nanogrammes par millilitre du sang, le niveau normal de la testostérone dans le sang des femmes – de 0,07 à 0,6 ng / ml, dans le sang des enfants – de 0,02 à 0,2 ng. / ml. A part de l’analyse il y a un moyen plus simple de trouver le niveau de la testostérone d’une personne – son apparence.

L’aspect physique est un indicateur de la sexualité humaine

Faites attention aux jambes et au torse. Si les jambes sont plus courtes que le corps – c’est un signe du niveau élevé de la testostérone. Les cheveux épais de la couleur sombre et de gros os indiquent la même chose.

L’insomnie, la dépression, la fatigue, l’irritabilité indiquent le niveau faible de la testostérone. Aujourd’hui les médecins commencent à s’inquiéter car le faible niveau de l’hormone sexuelle principale carctérise beaucoup d’hommes de moins de 30 ans.

Par conséquent, pour chaque homme il est extrêmement important de surveiller attentivement son système génito-urinaire. Après tout,ce système ne réalise pas la fonction moins importante que le système cardio-vasculaire, par exemple. Et même le manque du plaisir sexuel peut être attribué à la dysfonction de ce système.

Pour garder une bonne érection

Le niveau élevé de la testostérone rend un homme heureux. Voilà pourquoi il est important de garder la santé sexuelle. Pour assurer l’érection stable on vous propose d’acheter Levitra. On propose d’acheter le Levitra en ligne sur notre site Web sans ordonnance et à un bon prix. Le Lévitra est disponible en toute la France via notre site.