Le rêve féminin de la sexualité coûteux

Les femmes perdent leur libido et leur sexualité sans le remarquer en suivant les régimes alimentaires et les programmes de revitaliser leur corps. Mais ce n’est pas raisonnable de payer pour perdre l’intimité.L’idée de nettoyer l’organisme est fortement exploitée dans les médecines commerciale et alternative : grâce à la publicité réussie les gens sont persuadés que tous leurs problèmes de santé ne sont pas liés à la vie sédentaire, au manque d’exercices, à la nourriture malsaine, ils tous sont provoqués par les toxines accumulées à l’intérieur : ce sont elles qui sont coupables de tous les maux.

Les mécanismes à neutraliser les substances nocives

Le foie et les reins sont les mécanismes les plus compliqués à neutraliser les substances nocives dans l’organisme. Etes-vous vraiment sûr que de belles bouteilles de jus avec des étiquettes pleines de déclarations prometteuses peuvent en quelque sorte rivaliser avec les processus naturels biochimiques qui se développent dans le corps ? En réalité l’eau est le seul composant dans la bouteille qui aide vraiment à éliminer les déchets. Et on peut l’obtenir et le prendre gratuitement.

C’est vrai que les toxines existent. Il y a des toxines qui provoquent des bactéries, telles que le choléra, le staphylocoque qui provoquent la diarrhée et la fièvre. Il y a l’acétaldéhyde : c’est une toxine qui se produit pendant le traitement de l’alcool.

Si le système immunitaire d’une personne seul ou à l’aide des antibiotiques s’est déjà débarrassé des bactéries nuisibles, il s’est déjà débarrassé des toxines. Mais le nom de la toxine contre laquelle luttent la désintoxication et les bouteilles colorées, reste toujours inconnu parce que si on donne le nom à quelque chose de ce type, d’abord on doit prouver que cette chose est une toxine, et puis que sa concentration diminue à l’aide des procédures proposées.

Les jus sont peu utiles et même nocifs pour le corps

Au cours de la production c’est-à-dire de la compression des jus les légumes et les fruits perdent la substance la plus importante et la plus précieuses qu’on appelle la fibre qui ne donne pas qu’une sensation de satiété, mais nettoie aussi le tube digestif et en enlève des restes de nourriture non digérée, et en plus elle accélère l’absorption des nutriments par le sang et par le lymphatique.

Oui, les jus contiennent un certain pourcentage de vitamines et d’oligo-éléments, mais c’est le fructose (le sucre des fruits) représente leur majeure partie. Le régime alimentaire basé sur ces jus n’apporte rien de bon : le corps commence à souffrir du manque de fibres, de protéines et de la quantité énorme de sucre, on a toujours du sommeil et le niveau de sucre augmente dans le sang. En plus, le manque de protéines provoque une perte de la masse musculaire, la fatigue devient le compagnon principal dès le matin jusqu’au soir.

Les légumes sont nécessaires pour la santé

Ils contiennent de la fibre qui stimule le fonctionnement de l’intestin. Les légumes doivent être consommés régulièrement. Et si vous suivez le programme de désintoxication, et vous ne mangez que les légumes, cela signifie que vous mangez des légumes pour une grande fortune. Mais quand on ne mange que des légumes, on perd de la masse musculaire qui détermine le niveau du métabolisme.

Donc la désintoxication ne reste pas la méthode idéale de renouveler les systèmes de l’organisme y compris la vie sexuelle. Si vous désirez vraiment augmenter la libido on propose d’acheter du Lovégra, un médicament récent. On propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix sur notre site.