La santé des hommes

L’âge, de mauvaises habitudes et le stress ne sont pas les seules menaces de la santé des hommes. L’environnement et le milieu social, et même in utero constituent une énorme influence sur le développement des fonctions de reproduction et sexuels des hommes. Aujourd’hui la préservation de la santé et de la puissance masculine est plus actuelle que jamais car la prévention des maladies du système génito soutient la sphère sociale masculine, des relations de l’homme et de la femme, leur relation sexuelle, si on élimine ces problèmes cela signifie que rien ne menace les relations dans la famille, la naissance des enfants et un mariage solide.

Il y a un ensemble de règles simples et claires, en les suivant chaque homme peut se fournir de la santé dans la sphère sexuelle pour de nombreuses années.

L’examen par l’urologue

Tout homme doit passer l’examen de l’urologue une fois par an. C’est bien ce spécialiste qui peut détecter à temps les signes du danger par exemple la prostatite et il peut prescrire le traitement précoce pour éliminer cette maladie insidieuse. Dans la majorité des cas la prostatite attaque les hommes de plus de 30-35 ans, mais cela ne signifie pas que les jeunes hommes ne sont pas sensibles à cette maladie. À l’heure actuelle il n’y a pas de problèmes de trouver un bureau d’urologie dans des cliniques privées et des centres de santé. L’examen du médecin ne doit pas causer des désagréments et être accompagnés par des associations négatives. Il est toujours plus facile de prévenir la prostatite que la guérir, en tout cas l’examen par l’urologue ne doit pas être ignoré.

Contrôler le poids

Il est nécessaire de contrôler le poids. L’excès du poids a un impact négatif sur la fonction sexuelle masculine, cela réduit la quantité de chances de concevoir un enfant parfois peut provoquer la rupture dans la relation avec sa femme. La dysfonction érectile est le résultat des troubles métaboliques causés par le surpoids et causés par la manque de minéraux et de vitamines alimentaires. Seulement le mode sain de vie et l’alimentation saine permettront d’éviter le risque des troubles de la santé sexuelle masculine.

Surveiller la miction

Il est important de surveiller la miction. Toute violation de ce processus, ou les symptômes désagréables pendant la miction indiquent le début de la prostatite ou d’autres maladies de la prostate. Les facteurs qui devraient alerter un homme et être un signal pour aller consulter l’urologue sont: des mictions fréquentes, et une très petite portion d’urine; l’urgence urinaire nocturne; la douleur et les crampes, la sensation de brûlure au moment d’uriner; la douleur en bas de l’abdomen, le périnée, le scrotum; la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce pendant les rapports sexuels. Les symptômes ci-dessus devraient servir du signal d’aller consulter immédiatement l’urologue.

Les contacts sans danger

Un homme doit prendre des contacts sans danger. Chaque contact sexuel doit être aussi sûr que possible. Les infections génitales et des maladies sexuellement transmissibles peuvent provoquer des complications graves de la prostate, des testicules, du rein et de l’ensemble du système urogénital, et en conséquence – des violations graves des fonctions sexuelles et reproductives. Vous devez toujours prendre des moyens de la protection, en particulier si l’homme préfèrent des relations sexuelles avec de nombreux partenaires.

Le sport et activité physique

Le sport et l’activité physique constituent la base de toutes les bases! L’exercice régulier, le mode actif de vie peuvent garder le corps tonique, brûler l’excès de graisse, aider à se débarrasser du stress et d’énergie négative. Le sport est très utile pour la santé sexuelle des hommes ainsi que pour le bien-être physique et intellectuel.

Les erreurs de la santé des hommes

L’alcool


L’alcool peut augmenter la puissance et soulager le stress. La vie moderne porte le stress dont certains hommes se débarrassent à l’aide d’alcool – de petites doses de 50-100 grammes de temps à autre jusqu’aux petites doses régulières et plus tard les doses plus considérables. Tout d’abord, l’alcool est vraiment capable de détendre les muscles,de libérer l’homme et de faire de l’énergie pour le sexe. Mais au fil du temps sous l’influence des quantités excessives d’alcool l’effet inverse apparaît: le flux du fatigue se transforme en un état douloureux, le stress n’est plus stoppée, il y a une agression où l’euphorie provoque la dysfonction érectile physiologique qui tue complètement la fonction sexuelle des hommes.

Prendre soin de l’apparence

L’homme ne devrait pas prendre soin de son apparence, cela appartient seulement aux femmes. En fait, la santé des hommes commence par la propreté et par l’apparence de l’efficacité. L’homme hirsute, avec des cheveux sales, avec une odeur forte de la sueur peuvent aliéner l’attention des femmes, cela affecte l’insécurité, aggrave le stress et la dépression. Ces états sont également en mesure de briser la fonction sexuelle des hommes et d’influencer gravement la confiance d’un homme et son auto-estimation.

Fumer

Fumer ne peut pas influer la santé des hommes. Cette thèse est très trompeuse, les hommes n’associent jamais le tabagisme et la dysfonction sexuelle. Cependant, la nicotine contenue dans les cigarettes est une toxine puissante qui au cours des années s’accumulent dans l’organisme, ce qui perturbe toutes les fonctions corporelles sans exception. La nicotine provoque le métabolisme et empoisonne lentement le corps, ce qui provoque les maladies cardiaques et les maladies du système digestif, cela peut perturber la fonction sexuelle des hommes, et même provoquer l’impuissance et l’infertilité masculine. Personne ne sait quand vient le moment des processus irréversibles dans le corps masculin, donc vous devriez vous débarrasser le plus tôt possible de l’habitude de fumer avant que le corps accumule une masse.

Résoudre les problèmes soi-même


L’homme est fort et peut résoudre ses problèmes lui-même. En cas de ce stéréotype des hommes même en avoir la dysfonction sexuelle dans la vie ne s’adressent pas aux experts, ils préférent se taire et le supporter. En supposant que la visite chez un médecin – un urologue ou un psychologue – c’est une faiblesse, les hommes sont tard de traiter le début des problèmes ce qui, à son tour, provoque une maladie qui est difficile à traiter.

Conclusion


En fait, des conseils de santé des hommes sont simples et peuvent être effectués sans difficulté par chaque homme.Vous avez seulement besoin de vous aimer et de trouver l’harmonie dans le monde physique et intellectuel, d’organiser sa vie et d’être traité avec soin et attention. Le bonheur et l’activité dans la vie sexuelle sont une base de la réussite dans tout autre domaine.