Pourquoi est-il nécessaire de s’embrasser au moins 8 fois par jour

Le 4 décembre est la fête la plus étrange dans le monde – la Journée internationale des câlins. Cette fête a été fondée aux États-Unis en 1986, dès le début elle a reçu le nom de la Journée internationale des câlins.Qui a inventé cette fête et pourquoi on a choisi le 4 décembre — personne ne sait. Selon une supposition ce sont des étudiants qui ont initié cette fête.

Un peu d’histoire

La Journée internationale des câlins est célébré non seulement le 4 décembre, mais aussi le 21 janvier, 15 juillet et 22 juillet. Et, si en décembre on l’appelle internationalle, en janvier on l’appelle nationale. Ce jour-là, selon la tradition, il est possible d’embrasser même les étrangers sans aucune motivation intime. A propos, il est très utile de s’embrasser parce qu’au cours des câlins amicaux on se partage de la chaleur.

La fête sans dépenses

On n’a pas besoin des dépenses d’argent pour célébrer la Journée des câlins, il suffit d’offrir de la chaleur à tous ceux qui le méritent. En félicitant cette fête on offre des câlins aux amis et aux parents comme un signe des relations chaleureuses, des sentiments tendres sincères.

Les câlins améliorent la santé

Les câlins accompagnent la personne au long de toute sa vie. On s’embrasse à la rencontre et à la séparation pour exprimer de la joie, de la pitié etc. Les psychologues affirment que les gens qui désirent vous prendre dans leurs bras veulent éprouver le sentiment de sécurité, de confort et d’amour.

Comment supprimer la faim tactile

Il est important et même nécessaire d’embrasser un partenaire aimé pour deux raisons au minimum. Tout d’abord, les câlins éveillent un sentiment de sécurité de la personne. Dans l’enfance quand un enfant est malade ou blessé , il court immédiatement vers sa mère, l’embrasse le plus fortement possible pour retrouver son confort. On se sent mieux dans les bras d’une personne aimée et dès ce moment le monde ne semble plus si terrible. Le cœur même d’une personne adulte reste infantile, et dans chaque situation chaque personne se sent mieux si on l’embrasse.

Chaque personne a besoin des câlins, même le toucher d’un chat ou d’un chien peut supprimer sa « faim tactile ». Les personnes solitaires prennent souvent des animaux domestiques pour cette raison : elles manquent de communication tactile.

Les savants constatent que les câlins, les contacts tactiles stimulent le système nerveux central ; augmentent l’immunité ; augmentent le taux d’hémoglobine dans le sang ; augmente dans le sang le niveau de l’hormone d’ocytocine qui provoque l’attitude positive vers le monde.

Les psychologues conseillent d’embrasser son compagnon de vie au moins huit fois par jour sans aucune raison. Je pense que tout le monde est d’accord que le contact tactile avec un homme aimé est beaucoup plus agréable qu’avec un chat ou un chien, même si ce sont des animaux adorables. Les câlins avec un homme aimé peuvent protéger contre le stress et jouer le rôle d’une source du plaisir dont l’influence est comparable à l’effet des contacts sexuels. Il est possible de renforcer les câlins et d’augmenter le plaisir sexuel avec du Lovégra. On peut acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.