Jennifer Lopez : 7 secrets de la féminité et de la sexualité

Jennifer Lopez 7 secrets de la feminite et de la sexualite

Récemment Jennifer Lopez a célébré ses 48 ans. Mais elle garde la forme idéale et reste toujours le symbole de la sexualité féminine.Qu’est-ce qui l’aide à le faire ?

Elle mange des aliments organiques

Jennifer Lopez a exclu des aliments raffinés de son régime alimentaire et elle préfère les légumes frais. Son déjeuner typique comprend une salade avec des protéines sans matières grasses, principalement du saumon. Elle aime les brocolis, les poivrons et les courgettes assaisonnés du vinaigre, du fromage et des graines de citrouille. Au dîner elle prend des grains entiers et des protéines : poisson, poulet ou porc à la sauce.

Elle mange beaucoup de protéines

Jennifer Lopez prend des protéines non seulement pour le déjeuner et le dîner, elle adore aussi des cocktails de protéines servis au petit déjeuner. D’habitude elle mélange des protéines avec des baies, du yogourt et du miel. Lopez a dit à plusieurs reprises que les protéines nourrissent bien le corps et aident à lutter contre la passion pour les aliments malsains.

Elle préfère la casse-croûte utile

Les horaires de Jennifer sont bien chargés : des spectacles réguliers à Las Vegas, les rôles dans les films et un grand nombre d’autres projets. Elle est toujours très active et pour ne pas se gaver des bonbons, des biscuits ou des chips elle a toujours des fruits et des légumes dans son sac.

Elle ne se prive pas de sucrerie

En dépit des restrictions alimentaires assez strictes, Lopez se permet quelques faiblesses : elle adore le chocolat. Son dessert préféré est la glace au chocolat et des biscuits au chocolat.

Elle a exclu de l’alcool, de la nicotine et de la caféine

Jennifer souligne souvent que son idée du mode de vie saine ne comprend pas de nicotine, d’alcool et de caféine. Elle n’a jamais fumé et essaie d’éviter les boissons alcoolisées. Et si elle boit du café, elle choisit du café décaféiné. « Le corps, la peau, les cheveux reflètent tout ce qu’on mange et ce qu’on boit », – dit Lopez.

Elle se sert toujours de l’écran solaire

Bien sûr, le régime alimentaire ne constitue pas le seul moyen de Jennifer de rester jeune à son âge. L’écran solaire est l’un des secrets clés de sa jeunesse. « Je m’expose rarement au soleil, mais même si je le fais je me protège toujours avec de l’écran solaire. Le soleil abîme vraiment la peau, surtout à l’âge mûr ».

Elle fait beaucoup du sport


Jennifer Lopez s’entraîne beaucoup. Elle est un grand fan du sport qui constitue sa source de l’énergie, de la beauté et de la sexualité. Elle est sûre que ces trois composants forment la féminité qui remplit la vie du sens.

Quant à la féminité, le Lovégra aide la femme à garder le charme et la sexualité car il augmente sa libido. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

Elle se prend comme elle est


Il est important d’aimer sa vie, son corps et tout ce qui arrive dans cette vie.