L’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce – est un trouble de la fonction sexuelle qui se manifeste par l’éjaculation prématurée avant ou pendant le rapport sexuel et qui empêche la satisfaction sexuelle chez les deux partenaires. Ce problème peut conduire à des problèmes dans les relations du couple, nuire l’harmonie entre les partenaires. L’éjaculation précoce peut être la cause d’autre problèmes, l’homme qui a ce problème peut perdre la confiance en soi-même, souffrir d’insatisfaction corporelle, ce qui peut empirer la situation et conduire à d’autres troubles de fonction sexuelle. Les renseignements et les moyens de traitement de l’éjaculation précoce doivent être reçus lors d’une consultation avec un urologue, andrologue ou un sexologue, ça dépend de la raison de l’éjaculation précoce. Pour restaurer la fonction sexuelle on peut utiliser la psychothérapie, la thérapie médicamenteuse, parfois même l’intervention chirurgicale.

L’éjaculation précoce est un problème assez répandu et fait de 25% à 60% des toutes formes des troubles de fonction sexuelle chez les hommes. L’éjaculation précoce n’est pas considérée comme une pathologie, elle se caractérise par l’incapacité d’atteindre le sommet du plaisir sexuel chez les deux partenaires. D’après les statistiques actuelles, plus de 40% des hommes de 25 à 65 ans éprouvent des problèmes de l’éjaculation précoce. Les caractéristiques de l’éjaculation précoce différent en raison de l’opinion de spécialiste, mais le facteur déterminant est le temps: la durée d’un rapport sexuel de moins de 2 minutes, ou la quantité des frictions inférieurs à 15 frictions lors d’un rapport sexuel.

Le problème de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est considéré comme un problème social, car de point de vue de la médecine elle n’a pas ni de raisons organiques, ni des facteurs organiques qui l’influencent. Même comme il n’existent pas de standards unanimes concernant la durée de l’acte intime, mais la durée moyenne du sexe est de 2 à 10 minutes, en fonction des spécificités du corps, de l’ambiance lors du rapport intime, et de la durée de l’abstinence. Pourtant, l’opinion subjective des hommes peut être la raison d’une fausse opinion que la durée de l’acte sexuel est insuffisante et qu’il a un problème de l’éjaculation précoce, ce qui est nuisible pour les relations dans le couple, baisse la confiance des partenaires en eux, et peut même conduire à la rupture.

Les signes de l’éjaculation précoce

L’éjaculation est dite précoce dans le cas où l’éjaculation arrive avant que les partenaires arrivent à l’orgasme, à condition que les frictions ont durée de plus de 2 minutes. Bien sûr, il existent des exceptions, comme: les préliminaires trop longs, une excitation sexuelle intense, la période de l’abstinence sexuelle durable- tout ça peut être la raison de l’éjaculation même avant le contact génital ce qui ne doit pas être considéré comme une pathologie. Les hommes qui pensent que l’anorgasmie ou l’absence de l’orgasme chez leur femme pendant le sexe qui dure de plus 20 minutes est la conséquence de l’éjaculation précoce, ont tort. C’est-à-dire, de point de vue de la médecine,les éjaculations précoces sont les éjaculations répétitives qui se produisent après la stimulation sexuelle minimale, avant ou après l’insertion du pénis dans le vagin. L’opinion que l’éjaculation incontrôlée est également précoce est aussi fausse. De plus elle peut causer des problèmes psychologiques.

Les causes de l’éjaculation précoce

Aujourd’hui beaucoup d’études dans le domaine de l’andrologie prouvent que dans la majorité des cas l’éjaculation précoce a la nature psychogène et se rapporte à la forme psychogène de l’éjaculation précoce. L’absence de l’expérience sexuelle et des connaissances théorétiques au début de la vie sexuelle, en combinaison avec les fausses histoires des victoires intimes de la part des amis peuvent former le syndrome de l’échec. C’est pourquoi un seul acte sexuel décevant peut être la cause de la phobie et conduire à la répétition de ce scénario. Les causes psycho-physiologiques de l’éjaculation précoce sont formées dans l’arc réflexe, qui, après la formation complète cause l’éjaculation prématurée et peut conduire à l’inflammation du tubercule de semences.

Les maladies organiques qui causent l`impuissance

Les maladies inflammatoires d’appendices des glandes sexuelles surtout à condition de l’absence du traitement et de facteurs psychogènes peuvent former un syndrome stable de l’éjaculation précoce. Ainsi, si un homme souffre du colliculitis d’origine inflammatoire ou hypertrophique du monticule de semences augmente le flux sanguin, il aura des problèmes lors du rapport intime. Cela renforce les impulsions nerveuses ascendant et, en réponse à une stimulation du système nerveux central, l’homme arrive à l’orgasme et l’éjaculation précoce. En cas de l’absence du traitement, l’irritation de cette zone augmente, entraînant la baisse de la qualité de l’orgasme, et les éjaculations prématurées répétitives. Parfois ces processus affectent la glande de la prostate. Par conséquent, lors de la correction de l’éjaculation précoce il est important d’effectuer la thérapie anti-inflammatoire de l’ensemble des appendices des glandes sexuelles.

Le diagnostic et le traitement de l’éjaculation précoce

En plus des données subjectives, basées sur une enquête auprès des patients, l’andrologue mené une série de tests, y compris un test avec de la lidocaïne et un préservatif. Il est également nécessaire de faire les tests pour déterminer l’existence des maladies inflammatoires du système urogénital, ce qui pourrait provoquer la dysfonction érectile. Et après une enquête complexe, le médecin prescrit individuellement le cours de procédures pour la correction de la dysfonction érectile. Le but du traitement est la restauration de la durée normale des rapports intimes et l’élimination du syndrome de l’échec. Le traitement complexe nécessite également la consultation de sexologue et de psychologue qui travaille sur l’aspect psychologique du problème. Parfois ces consultations sont plus importantes et ont plus d’effets pour la restauration de la fonction sexuelle chez un homme, parce que très souvent les problèmes de nature psychologiques retardent le traitement du patient.

L’éjaculation précoce peut être traitée par les antidépresseurs tricycliques, bien que ces médicaments sont dose-dépendants et leur efficacité ne dépasse pas 15%, ce qui, avec un certain nombre d’effets secondaires ne fait pas les antidépresseurs le moyen largement répandu du traitement de l’éjaculation précoce. Les médicaments les plus populaires pour corriger l’éjaculation précoce sont les antidépresseurs qui augmentent le niveau de la sérotonine du fait du blocus sélectif de sa recapture. Ce sont des médicaments comme Prozac, Zoloft et d’autres; lors de la prise des médicaments les médecins ont remarqué leurs effets bénéfiques avec un petit nombre d’effets secondaires.Les médicaments de ce groupe pharmacologique sont le plus prometteurs dans le traitement efficace de l’éjaculation précoce.

Les injections inter caverneuses devient de plus en plus populaires lors du traitement de l’éjaculation précoce. Elles augmentent considérablement la durée de la période des frictions en réduisant la sensibilité des fibres nerveuses. Mais, à la différence des médicaments, pris par voie orale, l’érection persiste après l’éjaculation, ce qui permet à l’homme de continuer le rapport sexuel, se sentant plus confiant.

Le Levitra- un des médicaments contre l’impuissance les plus utilisés

La thérapie médicamenteuse est un des moyens les plus populaires contre la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce (qui est très souvent le premier signe de l’impuissance). Aujourd’hui de plus en plus des hommes qui souffrent de l’impuissance choisissent le médicament qui a prouvé son efficacité parmi les milliers des patients- le Levitra. Le Levitra est mondialement connu comme le médicament le plus doux contre l’impuissance. Ce médicament n’a presque pas d’effets secondaires. Un seul comprimé suffit pour avoir effet qui dure jusqu’à 12 heures. Les effets secondaires possibles du Levitra sont le nez bouchés et les maux de tête.

Acheter le Levitra en France

Le Levitra est devenu très répandu et de plus en plus d’hommes décident d’acheter Levitra pour traiter la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce. Acheter le Levitra en France est possible à condition que vous avez une ordonnance médicale. Sinon, vous pouvez acheter le Levitra sans ordonnance en ligne. Ceci est le moyen le plus vite d’acheter le Levitra sans soucis. Acheter le Levitra sans ordonnance en ligne est une solution du problème de la dysfonction érectile et de l’éjaculation précoce, qui la suit. Donc, si vous voulez acheter le produit original de haute qualité à prix abordable sans dépenser votre temps libre- acheter le Levitra sans ordonnance en ligne est le meilleur choix.

De toute façon, ce qui est le plus important dans le traitement de l’éjaculation précoce est d’apercevoir que ce n’est pas tragique, une solution existe toujours. Donc, n’hésitez jamais vous adresser au médecin compétent; il ne faut pas avoir honte en ce cas, car ce problème peut arriver à tout le monde, même aux giants du sexe. Alors, prenez soin de votre santé et obtenez tous les plaisirs du sexe!