Les mystères du corps humain

Selon les statistiques, personne ne remarque pas la plupart des changements qui se produisent dans son corps : par exemple, les relations sexuelles font marcher une grande usine chimique qui se trouve à l’intérieur de chaque corps et elles sont capables de changer complètement l’ensemble de ses composants et les sensations, mais on ne le remarque pas. Il est à noter que la nuit même le cerveau perd le contrôle du corps. Parmi les découvertes inexplicables on peut aussi citer la rougeur de la peau, l’illumination du corps et d’autres.

La rougeur de la peau

Lorsque on a peur ou on voit une personne à qui on éprouve les sentiments tendres, le visage commence à rougir : à ce moment les capillaires des joues commencent à s’élargir, le flux sanguin augmente dans cette zone. Bien que les savants comprennent le mécanisme de la rougeur, ils n’arrivent pas à comprendre sa fonction initiale.

Le changement de la taille du corps

Il y a des disques spéciaux intervertébraux entre les vertèbres. Ils jouent le rôle des amortisseurs. Selon des études récentes, la taille de la personne change au cours de la journée : le soir on est plus petit d’environ un centimètre que le matin en raison de la compression des amortisseurs intervertébraux.

Une lampe de poche

Selon un article publié en 2009 dans la revue The Guardian, les savants japonais ont réussi à capturer la bioluminescence humaine avec la caméra ultrasensible. Ce rayonnement est trop faible pour être remarqué par l’oeil humain. Cependant, un groupe de chercheurs est en train d’inventer des médicaments qui augmentent cette capacité étrange du corps humain. Il semble que bientôt on sera à l’aise dans l’obscurité sans lampe de poche.

Le laboratoire pharmaceutique

Notre corps est un vrai laboratoire pharmaceutique. Le corps humain peut même fabriquer de l’aspirine. Les savants britanniques ont constaté que les gens qui mangent des fruits et des légumes riches en acide benzoïque sont capables de faire face à des agents pathogènes sans peine. Ils ont également constaté que le niveau d’acide salicylique des végétariens est plus élevé que celui des gens qui choisissent la viande.

Le cerveau ne contrôle pas le corps

Conformément à une nouvelle étude faite par Pera Luidzhi, la pression artérielle, la fréquence cardiaque, la température corporelle, la respiration, ainsi que d’autres fonctions du corps deviennent erratiques lorsque nous entrons dans le sommeil paradoxal. En d’autres termes, au cours de cette période le cerveau perd son contrôle total du corps et le corps fait ce qu’il veut.

Le sexe tue la douleur

Au cours des relations sexuelles le corps produit des hormones analgésiques qui apaisent la douleur. Il est à noter que le sexe n’est pas que le meilleur remède, mais aussi un excellent outil de prévention des maladies. Donc, il y a une raison de plus de faire plus souvent le sexe et de prolonger les actes sexuels. Si l’homme éprouve les troubles sexuels qui l’empêchent de pratiquer le sexe long et qui provoquent l’éjaculation précoce on propose de prendre du Priligy. On propose d’acheter du Priligy en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Priligy sans ordonnance et à un très bon prix.