La séparation : continuez à vivre

On comprend que c’est un conseil inattendu. Mais en fait, toutes les recommandations de prendre de nouveaux cours, de poursuivre une carrière, d’acheter un chat, de trouver un bon amant concernent des moyens de se distraire.Il est nécessaire d’accepter un fait simple : vous êtes seul, vous avez décidé d’abandonner un homme ou vice versa et il ne faut pas caractériser ce fait pour l’estimer. Mais vous êtes toujours vivant. Donc il faut continuer cette vie.

A tout moment lorsque vous souhaitez vous cacher sous les couvertures, de ne pas vous réveiller vous devez vivre. Prononcez une affirmation simple : « Tout ce qui m’entoure m’appartient – mon visage, mon corps, mon travail, mes enfants, mes chiens. Je ne disparais pas parce que quelqu’un est parti. Je suis toujours là. Je vis ». Il est impossible de supprimer la sensibilité mais il est possible de lutter contre la douleur. La société nous a appris à ne pas entrer en contact avec ce sentiment négatif – mais tout le sentiment marque la vie, moins vous sentez, moins vous vivez.

Prenez votre propre «stupidité»

A ce moment on reçoit souvent beaucoup de conseils : ne lui appelle pas, appelle-lui, sors avec un autre, achète une nouvelle robe, fais une nouvelle coiffure etc. Et à ce moment toutes les décisions sont peu logiques, les actions sont inutiles et même stupides. Acceptez ce fait. Dans les situations pareilles les décisions sont prises sous l’influence du moment, elles dépendent des émotions sans prendre en considération la raison.

N’ayez jamais peur

Oui, vous vous sentez mal, et une autre réalité n’existe pas maintenant. Vous souffrez, pleurez et priez. Cet homme était important c’est pourquoi vous êtes bouleversé et désorienté à ce moment. N’ayez pas peur de pleurer. Mais attention ! Les émotions négatives affectent vite la libido féminine. Si vous éprouvez quelques troubles sexuels on vous propose d’acheter du Lovégra qui est déjà disponible en toute la France. On propose d’acheter du Lovégra en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

Rédigez une liste

Tous les psychologues recommandent de rédiger des listes de nouveaux buts à atteindre, des affaires à faire, de vos avantages, des faiblesses et des avantages de l’ancien ami, des produits nécessaires à réparer l’appartement etc. Le but principal de cet exercice de faire marcher la raison, surtout la partie analytique du cerveau, de structurer la situation. Il permet de faire face au chaos et aux émotions fortes. N’oubliez pas d’inclure dans cette liste une visite chez un médecin pour rétablir la santé féminine car les émotions négatives détruisent vite la libido et la sexualité. Si vous ne trouvez pas le temps de le visiter prenez du Lovégra pour augmenter votre libido et votre sexualité.

Espérez

L’espoir est une force puissante qui fait vivre. Même s’il est difficile d’identifier le but de la vie espérez faire quelque chose de bon : un voyage à un endroit lointain, un cours d’anglais, une bonne carrière, quelque chose qui va vous apporter de la joie. Essayez de restaurer les activités préférées ou tout simplement de construire vous-même un nouveau calendrier régulier. L’espoir et la foi en l’avenir forment des fondements de la vie heureuse.