Comment le café influence la taille de la poitrine d’une femme

Tout le monde connaît le proverbe que nous sommes ce que nous mangeons. Cependant, dans certains cascette expression a une autre signification parce que certains produits ne fournissent pas le matériau de construction au corps humain, mais ils en volent ce qui existe déjà. Le café tellement adoré par les femmes est inclus dans cette liste de produits-voleurs.

Le café tonifie, donne de l’énergie, mais il déshydrate beaucoup l’organisme, ce qui conduit, à son tour, à une diminution des glandes mammaires. Cette thèse a récemment été prouvée par des scientifiques de l’Université de Lund (Suède).

Attention au café !

En 2014-2017 dans l’un des établissements d’enseignement les plus anciens et les plus respectables de Lund, un groupe de scientifiques dirigé par la professeure Elena Gernstroem a réalisé une étude intéressante. Environ 300 Suédoises âgées de 21 à 48 ans y ont pris part. Le but des scientifiques était de déterminer l’effet de certains aliments sur la beauté féminine. Comme le café est l’une des boissons préférées de millions de femmes, l’étude ne pourrait pas s’en passer. Au cours de l’expérience les savants ont observé de grandes fans de café qui prenaient quotidiennement de 3 à 5 tasses de café naturel et les dames qui se limitaient à une ou deux tasses. L’étude a duré environ deux ans. Les spécialistes de Lund ont soigneusement déterminé quel type de femme buvait du café et comment ses paramètres changeaient au cours de l’expérience. Il s’est avéré que de grandes fans de café avaient perdu plusieurs centimètres du volume de leurs poitrines. Dans ce cas-là, naturellement, on a pris en compte la diminution du tissu glandulaire et non du tissu adipeux qui ne disparaît que quand une femme perd du poids.

La caféine et les œstrogènes ne sont pas des amis

Des scientifiques suédois ont découvert qu’une grande quantité de caféine pénétrant dans l’organisme réduisait la production d’œstrogènes, l’hormone principale de l’attractivité et de la sexualité féminines. La consommation régulière de caféine entraîne la production réduite de cette hormone qui provoque, à son tour, la réduction des glandes mammaires. Mais pour obtenir cet effet on devrait prendre plus de trois tasses de café par jour.

Comme le café affecte le fond hormonal on propose aux femmes d’observer leur libido. Si elles éprouvent les troubles de libido réduite on propose de les supprimer avec du Lovégra. On propose d’acheter du Lovégra en France en ligne. Notre site propose d’acheter du Lovégra sans ordonnance et à un très bon prix.

Il est à noter que le café est aussi capable de réduire le risque d’oncologie du sein dont le facteur déclenchant est ces oestrogènes. Moins ils sont nombreux, moins il y a de risque de tumeurs malignes.

Les propriétés inhabituelles du café attirent de plus en plus l’attention des scientifiques. En décembre 2017 à l’Université Stanford un groupe de spécialistes dirigé par le professeur Russell Poldrak a découvert que la caféine avait un effet positif sur les connexions neurales dans le cerveau en réduisant ainsi le risque de dépression et de certains autres troubles mentaux.