La glace à faces multiples

L’idée de préparer un dessert froid sucré appartient aux chinois : même au 3e millénaire avant J.-C. Ils ont appris à mélanger de la glace, de la neige et du jus de fruits, le résultat était quelque chose qui ressemble au sorbet. Ensuite, les pâtissiers européens y ont ajouté de la crème, des noix, des bonbons et d’autres friandises.Cependant aujourd’hui on peut observer la nouvelle tendance – le dessert glacé cesse d’être doux et il devient salé et amer. Les Italiens produisent la glace au Gorgonzola, aux fromages de moisissure, les Espagnols – la glace à la tomate, au gaspacho, à l’ail, aux anchois marinés, aux champignons et à l’huile d’olive. Les Japonais ont inventé la glace au poisson, aux algues, à la pomme de terre, au cactus et à l’équin (viande de cheval).

Aujourd’hui dans les différents coins du monde on peut trouver la glace « ivre » : il est impossible de devenir ivre en en mangeant mais elle a le goût d’une excellente boisson alcoolique. Par exemple, en Italie il y a la glace au goût de vin, en Allemagne – de bière, en France – de champagne. Quand en Australie on a commencé à vendre de la glace au goût de vodka, les parents de jeunes fans de ce dessert glacé ont commencé à protester : ils disent que ce dessert va former la dépendance de l’alcool et transformer les enfants en jeunes alcooliques. Cependant, les fabricants n’ont pas cessé la production de ce dessert, ils ont juste indiqué sur l’étiquette que leur glace est « destinée exclusivement aux adultes ».

La puissance masculine dépend-elle de la place ?

Peu d’hommes se posent la question comment la glace affecte leur puissance masculine et l’érection. Pour beaucoup d’hommes la glace représente juste une bonne chance de se rafraîchir en été chaud. En plus elle est savoureuse, et les hommes aiment la pâtisserie. Mais la question se pose de nouveau si ce festin préféré peut « frapper » le plus précieux organe du corps masculin et provoquer des problèmes dans la vie intime ? Il est nécessaire de comprendre que l’influence de la glace sur la puissance peut être agréable et pas très agréable.

Les avantages savoureux de la glace

Tout d’abord, on parle des avantages. La glace est riche en phosphore et en calcium. Ces oligo-éléments sont essentiels pour une excellente santé et une bonne puissance sexuelle. Ainsi, la glace classique cache environ 200 mg de calcium, cette quantité est suffisante pour le travail des muscles y compris des muscles responsables de l’érection et de l’éjaculation.

Le deuxième avantage : la glace contient L-tryptophane qui supprime le stress et améliore l’humeur, on sait bien que ce sont la dépression et le stress qui provoquent souvent des problèmes sexuels.

Attention aux calories

Mais il est nécessaire d’être prudent. De nombreux types de glace représentent une « bombe » de calories. Ces calories rendent ce dessert particulièrement défavorable parce qu’elles provoquent le surpoids qui affecte négativement la testostérone masculine.

Donc on peut faire la conclusion que les hommes qui soignent leur santé doivent choisir la glace la plus inoffensive : bio, moins calorique, aux suppléments utiles (fruits secs et noix).

Nos experts conseillent aussi aux hommes qui soignent leur puissance d’acheter le Lévitra qui aide à conquérir les troubles sexuels masculins. On peut acheter le Lévitra en toute la France sur notre site à un très bon prix sans ordonnance.