Les voyageurs scandinaves intrépides

Sous le nom des Vikings on comprend souvent des navigateurs d’origine du Danemark, de la Norvège et de la Suède modernes qui ont entrepris des voyages et des conquêtes à travers toute l’Europe aux 8-11 siècles. Ces gens ont conquis même l’Amérique du Nord et l’Afrique.Les Vikings ont commencé à se déplacer vers d’autres terres à cause du manque de terres adaptées à la cultivation. Le climat rigoureux de la Scandinavie a poussé ces gens à chercher un endroit favorable pour la vie.

Toutes les terres cultivables étaient surpeuplées, il était nécessaire de chercher de nouveaux pays où le climat permet de réaliser l’élevage et de cultiver des plantes. La pauvreté et la faim ont poussé les Vikings à la conquête. De plus, ils ont été des constructeurs expérimentés des navires, donc ils savaient même traverser l’Atlantique jusqu’à l’Amérique du Nord.

À la découverte de différents pays ils ont confrontés aux différentes cultures, mode de vie, coutumes et habitudes. Les Vikings ont assimilé des activités, des habitudes utiles parmi lesquelles il y avait aussi des moyens de renforcer la puissance. Donc sans conquêtes et raids les Scandinaves ne connaîtraient pas des recettes du sexe luxieux.

La puissance à la-romaine

Ainsi, au 11ème siècle les Vikings ont pénétré en Italie où ils ont adopté les recettes des Romains. Pour améliorer la libido les Romains se sont servis de la pate de langues des hirondelles. À son tour, après la conquête de la Grèce antique les Romains ont appris le moyen des Grecs d’augmenter la puissance – manger des organes génitaux de la chèvre et des serpents.

La puissance à la-slave

Au 10ème siècle les Vikings sont venus à la terre des Slaves et ils ont appris à améliorer la puissance avec du miel, des œufs d’oiseaux différents – freux, corneilles, cailles. Pour renforcer la puissance masculine les slaves mangeaient la grande quantité d’oignon et du céleri, de champignon, du persil. Les Vikings ont adopté les escargots, les huîtres, les testicules frits de cerfs en Allemagne et en France.

La puissance à-l’allamande

Au cours des conquêtes des terres allemandes au 9ème siècle les Vikings ont compris que les tribus locales se serveaient du fromage salé, de la tisane, de graines de lin et du thé d’ortie pour renforcer la puissance masculine. Mais la recette la plus inhabituelle pour renforcer la libido était l’organe sexuel frit du loup coupé en petits morceaux. Un tel aliment a donné presque immédiatement aux hommes une bouffée d’énergie et le désir sexuel.

Le poisson est la base d’une forte santé sexuelle des Vikings

Comme les Vikings ont été des marins parfaits, ils ont été engagés à la pêche. Comme le poisson est riche en vitamines et en oligo-éléments nécessaires pour le désir sexuel les Vikings restaient toujours forts dans la mer at dans le lit. Pratiquement il n’y a pas de poisson qui est préjudiciable à la puissance masculine. On ne sait pas exactement sous quelle forme les Vikings ont mangé le poisson, mais on est sûr d’une chose – le poisson les a aidés à améliorer leur vie sexuelle.

Pour augmenter la puissance des hommes contemporains

Dans le monde d’aujourd’hui l’un des meilleurs médicaments pour augmenter la puissance masculine est le Lévitra. On peut acheter le Lévitra en ligne via notre site sans queue et sans ordonnance. On vous propose le Lévitra en toute la France à un bon prix.