Le mode d’emploi d’une femme

Parfois après un sexe passionné une femme prononce involontairement « je t’aime ». Mais l’homme ne devrait pas en être peur.Cet « amour » ne menace pas son indépendance. Ce n’est pas un désir d’absorber sa liberté ou d’exproprier sa vie (son cœur, ses idées, son âme, sa main). C’est juste un moyen d’exprimer des émotions. C’est juste ce que la femme sent au moment donné, mais cela n’a rien à voir avec des projets ambitieux. On aime le feu, l’océan, le vent et l’odeur de la pluie. Ce qui se passe entre les amoureux est le même élément de l’environnement.

À propos des projets

La plupart des femmes n’ont aucun projet au début de la relation. Elles n’ont que des envies. Pourtant les hommes en ont aussi. Si leurs envies coïncident, les partenaires retrouvent une harmonie, sinon c’est aussi normal parce que chacun est libre de choisir son chemin.

À propos du bonheur


Pour la femme le bonheur signifie le confort « ici et maintenant ». C’est le moment quand en embrassant un homme elle ne pense qu’à lui, lorsqu’elle ne désire rien à changer, à ajouter ou à remplacer. Quant au reste, la femme y pensera demain.

À propos des relations

Les relations devraient être faciles pour les deux partenaires et tous les deux partenaires devraient se faire plaisir. Cette thèse inclut les soins, la tendresse ou les intentions sérieuses, mais elle exclut la souffrance, le désespoir et l’obsession. La phrase « tu me manques » ne signifie pas que la femme a du mal. Elle signifie que la femme est tellement bien avec son partenaire qu’elle voudrait revivre ce sentiment.

À propos de l’exclusif


Toute femme lutte toujours pour la pureté exclusive et physique de la relation. Et toute femme sage comprend qu’elle ne peut d’aucune façon l’influencer. Cependant, elle est sûre que chaque homme cherche à justifier sa confiance, et que la sécurité de la femme n’est pas moins signifiant pour lui que la sienne.

À propos des connaissances


Il est important pour la femme de savoir que l’homme l’apprécie, qu’elle fait partie de son monde. Il est nécessaire pour elle d’entendre sa voix et de lui parler. Il est précieux pour elle de ressentir sa passion, son désir et de recevoir ses SMS peu signifiants en milieu de la journée.

À propos des peurs


Tout le monde a peur de quelque chose. Et toute la femme cherche à apprendre les peurs de son partenaire. Elle ne pensera pas pire de lui, au contraire, après avoir réalisé ce qui le gêne elle sera plus prudente et plus attentionnée.

À propos du sexe


Si une femme reste avec son partenaire, alors elle est satisfaite de tout dans leurs relations. Si elle continue à se glisser avec lui dans le même lit, alors leur sexe lui plaît. Mais la femme cherche toujours plus que le sexe. Pour elle il est très important de regarder ensemble des films, de lire ensemble des livres, de faire ensemble des promenades dans le parc le week-end, d’écouter ensemble de la musique et, bien sûr, de parler.

Une passion chaude capture l’âme, mais elle la brûle rapidement. L’intimité à un niveau sensuel, émotionnel est plus importante pour toute la femme que l’intimité physiologique.

Si vous voulez garder les relations avec une femme, partagez avec elle non seulement votre corps, mais aussi vos émotions. Si vous désirez renforcer votre passion sexuelle prenez du Lévitra. On propose de prendre du Lévitra en France en ligne. Notre site propose de prendre du Lévitra sans ordonnance et à un très bon prix.