ourquoi l’homme a besoin de la testostérone ?

La testostérone est une hormone importante pour chaque homme. Il aide à brûler les graisses, à augmenter la masse musculaire, à augmenter la libido et à continuer la vie sexuelle active.Malheureusement, beaucoup d’hommes souffrent aujourd’hui d’une diminution de la quantité de cette hormone dans organisme et par conséquent de la diminution de l’activité sexuelle. C’est pourquoi on donne ces cinq méthodes qui aident à améliorer la quantité de testostérone dans l’organisme.

Faire de l’haltérophilie

Ce sport provoque une augmentation considérable de la testostérone. Les exercices de base pour entrainer les principaux groupes de muscles, un petit nombre de reprises et le poids maximal aident à sentir rapidement de nouvelles forces sexuelles. Mais soyez prudent : le surentraînement conduit facilement à un stress physique : dans cet état l’organisme masculin ne produit pas la testostérone.

Prendre une douche froide

James Bond un personnage favori et bien aimé par les milliers de dames était connu pour son habitude de prendre une douche froide. Quand on regarde le film il semble que cet exercice demande trop de courage et dans la vie réelle il exige vraiment assez de courage. Le secret de cet exercice est simple – les testicules refroidis produisent mieux la testostérone. Donc une douche froide prise le matin stimule la production de cette hormone sexuelle masculine tout au long de la journée.

Ne pas oublier la vitamine D

L’organisme masculin a besoin d’un grand nombre de vitamines. La vitamine D est impliquée dans les milliers de processus du corps. En plus il est un jeu de construction de la testostérone et de l’hormone de croissance humaine (HGH). Donc, assurez-vous que vous obtenez la quantité suffisante de cette vitamine pendant la journée. Profitez plus des promenades en plein air parce que la vitamine D aime beaucoup le soleil. Donc ces petites randonnées ont double fonctions. Elles aident à se débarasser du stress et à remplir l’organisme en vitamine D. En un seul mot – elles favorisent l’intimité et la vie sexuelle active.

Réduire la quantité d’hydrates de carbone

De nombreuses études prouvent que le sucre réduit la quantité de testostérone. Une portion de sucre qu’une seule bouteille de soude contient peut réduire le niveau de testostérone à 25 % au cours d’heure prochaine. Bien sûr, on ne devrait pas éviter complètement les hydrates de carbone. Le riz blanc pris quelques fois par semaine est tout à fait acceptable et même très utile. Quant au reste du temps essayez de composer votre régime des protéines animales et de la graisse de haute qualité qui peuvent vous garantir une érection stable et fiable.

Le régime alimentaire riche en aliments gras

Il est à noter que le cholestérol que les médecins et les nutritionnistes ont tout simplement diabolisé depuis derniers cinquante ans constitue un bloc important de construction de toutes les hormones sexuelles masculines. Les aliments riches en cholestérol fournissent le corps masculin en matières primordiales pour la synthèse de la testostérone. C’est pourquoi on conseille aux hommes de réviser leur régime alimentaire pour remplir les lacunes d’aliments gras.

Le Levitra aide les hommes à continuer la vie sexuelle active même en cas de la testostérone faible. On propose acheter Levitra en toute la France en ligne. Notre site propose d’acheter le Levitra sans ordonnance et à un très bon prix.